Vos chons il font toujours plein de son????

Vos chons il font toujours plein de son????

Messagede Molly » Dim 11 Sep 2011 15:31

Milk shake il arrête jamais c'est pas croyable il sort toujours des petits cris bondis et fouine tout le temps mais la depuis qu'il a pris ses antibiotique en plus je trouve qu'il a la voix "bizarre" lolll, je suis au calme dans la maison et je l'entend tout le temps bondir et grignoter sont foin et il faut toujours des petits couinement grave bizarre!

je vous ai fait un p,tit vidéo ce matin pour vous montrer comment il fait quand il mange et quand il se lave, un p'tit couinement grave, je me demande si c'est normal? Il a peut être la gorge irrité un peu suite a sa prise d'antibiotique, il en a quand même pris 4 semaines .

le vidéo est un peu longue je me tanne jamais de le filmer loll . Mettez votre son fort on entend bien tout les petits son qu'il fait tout le temps.

je voulais savoir si vos chons a vous il jase tout le temps comme ca?

Dernière édition par Céline le Lun 12 Sep 2011 17:40, édité 2 fois.
Raison: Modif lien vidéo
Molly
Modérateur
Modérateur

Re: Vos chons il font toujours plein de son????

Messagede Molly » Dim 11 Sep 2011 15:33

les vidéo ne semble pas bien fonctionner ici je vous met le lien pour aller voir directement :).

http://www.dailymotion.com/video/xl0yil ... ke_animals
Molly
Modérateur
Modérateur

Messagede Molly » Lun 12 Sep 2011 14:08

Je m'ennuie de cobaye et compagnie et de l'entraide extraordinaire qu'on avait, on était beaucoup et ont avait des tonnes de réponse super rapidement :triste2: , je m'ennuie de la gang et du support extraordinaire qu'on avait ensemble :triste2: .
Molly
Modérateur
Modérateur

Messagede lola la tortue » Lun 12 Sep 2011 15:53

..coucou, Molly j'ai vu ta vidéo ton petite cochon à poils longs il est rigolo et très dynamique t'inquiète j'ai regardé ta Vidéo c'était hier.. en fait j'ai eu des cochons qui "marmonnaient" tout le temps , des bavards et d'autres très calmes .. :)que lui mets tu comme fond de cage ?ma fille en a un avec un gros lapin il a du poils longs qu'au bas du dos, ils vivent à l'extérieur dans un ancien poulailler mais pour la nuit ils ont une cabane confortable. ;)
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede Céline » Lun 12 Sep 2011 17:30

Molly a écrit:Je m'ennuie de cobaye et compagnie et de l'entraide extraordinaire qu'on avait, on était beaucoup et ont avait des tonnes de réponse super rapidement :triste2: , je m'ennuie de la gang et du support extraordinaire qu'on avait ensemble :triste2: .

Ben non faut pas être triste, Molly. ;)

J'ai mis ta vidéo en direct, tu pourras regarder là pour les prochaines : utilisation-des-balises-videos-t621.html
Pour les bruits chez moi c'est pareil : j'en ai des très bavards, et d'autres qu'on n'entend pas.
C'est vrai que ton loulou fait des "grougrou" bien graves, ça vient peut-être de ses problèmes de gorge irritée oui.

Il est en sortie toute la journée ?
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede lola la tortue » Lun 12 Sep 2011 17:55

..Céline est arrivée à la rescousse.. ;)
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede Céline » Lun 12 Sep 2011 17:58

... Après toi, Lola ! :ok:

Tu vois qu'il y a encore des aficionados, Molly. :P
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede Molly » Mar 13 Sep 2011 03:09

lolll merci les filles :). Ça me rassure, il a peut être juste rajouter une vocalise de plus a sont registre loll, je me garocherai pas chez le véto pour rien, ça m'a déjà couté une fortune oufff.

Même que voila 2 nuit il a chanté, en tout cas ca ressemblait a ça, je pensais qu'un système d'alarme de maison s'était déclenché a quelques rue d'ici c'était vraiment un son constant , pas trop fort et régulier touittt touitt touitt touitt un moment donné j'ai fini par reconnaitre milk shake lolll :lol: Peut etre que comme Céline Dion il a une extinction apres avoir donné sont spectacle :lol:

Lola sont fond de cage c'est des serviettes de bain, je le garde sur serviette depuis qu'il a eu sont infection urinaire, je déteste pas ca, changement de cage matin et soir, c'est pas de trouble on secoue dans la pelouse et hop au lavage, parcontre j'aurais pas fait ca s'il essayait de les manger mais il est pas attirer du tout alors ca va, c'était juste pour le temps de soigné sont infection mais finalement je me demande si je le garderai pas comme ca du moins jusqu'a ce que la neige et ca complique les choses pour se secouer les serviette, pas sur qu'a -20 a 7 heure du matin je vais avoir le gout lolllllllllll.

Céline habituellement il sort dans sont parc quand je fini de travailler a 17h00 pour la soirée et les weekend il reste dans sont parc tout le weekend il retourne dans sa cage juste pour dormir :). Il a beaucoup moins sortie quand il a eu sont infection mais la il recommence a aimé rester libre et ca prend un peu plus de temps avant qu'il couine pour retourner dans sa cage.

Merci d'avoir répondu c'est sincèrement apprécié mais je m'ennuie quand même de la gang et je pense tellement souvent a Bébert cette petite boule de poil adorable, je m'ennuie d'avoir des nouvelles de tout le monde :).
Molly
Modérateur
Modérateur

Messagede Céline » Mar 13 Sep 2011 07:19

Vérifie quand même qu'il n'y ait pas de signes d'infection respi, mais je n'en ai pas vu/entendu sur la vidéo.

Ta cage n'est pas assez grande pour qu'il y passe ses journées. Tu n'as pas la possibilité de la laisser ouverte sur le parc pour qu'il puisse bouger quand tu n'es pas là ? ça pourrait être un bon compromis. ;)

A++ ;)
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede linsee » Mar 13 Sep 2011 10:13

Un petit coucou d'une "ancienne" de Cobs et Cie, Molly ! :lovers:

ça fait plaisir de voir la bouille de ton loulou, je vois qu'il est toujours aussi bondisssant lol !
linsee

Suivante

Retourner vers Questions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message