comment retrouver mon conslek perdue dans mon appartement

Si vous possédez un serpent et que vous avez besoin de conseils concernant la maintenance, c'est ici qu'il faut s'adresser en vérifiant au préalable si il n'existe pas de fiches dans la rubrique adéquat.

comment retrouver mon conslek perdue dans mon appartement

Messagede bastjim » Sam 9 Aoû 2014 05:10

Bonjour tout le monde moi ma question est que par erreur j ai oublié de fermer la barrure la porte du serpent de mon fils ce midi,et j ai beaux chercher et chercher je ne le trouve pas mais moi j ai peur de tout ce qui rampe donc ce petit serpent,après y avoir changer sont Bol d eau ,il a manger sa petite souris ,pas vivante je précise donc comment le retrouver ou l attirer ?
bastjim

Espèces maintenues: Conslek

Re: comment retrouver mon conslek perdue dans mon appartemen

Messagede Dr Mac » Lun 18 Aoû 2014 07:47

Bonjour
te voilà bien faut cherché dans les endroit chaud et humide de l'habitat.
Dr Mac
Modérateur
Modérateur

Re: comment retrouver mon conslek perdue dans mon appartemen

Messagede Emys-à-la-passion » Mar 19 Aoû 2014 16:36

Je ne connais pas cette espèce de serpent (il faut dire que je ne m'y connais réellement qu'en Chéloniens, principalement, mais aussi un peu en Crcodiliens et en lézards). Est-ce une espèce venimeuse?
Personnellement, je dirais comme Dr Mac, c'est dans ces enfroits-là que les serpents (venimaux ou pas) adorent se cacher...
Ou alors, peut-être s'est-il échapé puis est sorti de l'appartement et s'est réfugié dans un parc ou au bord d'une rivière. Ce sont de bons endroits car en général, il y a souvent des creux entre les racines des arbres ou beaucoup de pierres pour se glisser entre les fentes...
Emys-à-la-passion
Observateur habitué
Observateur habitué

Espèces maintenues: 1 Trachemys Scripta Troosti
1 Graptemys Pseudogeographica Kohnii
2 Chats domestiques (Felis Siluestris Catus): 1 American Shorthair & 1 Européen-Gouttière
Bientôt 2 Testudo Hermanni Boettgeri

Retourner vers Identification et maintenance de serpents en captivité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message