maladie

Identification et élevage des tortues aquatiques en captivité.

maladie

Messagede jp1664 » Lun 3 Juin 2013 20:06

bonsoir voila je vient de m'inscrire et je vient soliciter votre aide :je vient d'acheter deux tortue pelomedusa un mal et une femelle,et hier j'ai remarquer que ma femelle nage sur le coter et ce mes tout a coup a tourner sur elle meme rapidement mais elle fait pas tout le temps je c'est quelle vient de mue et je voulais savoir si c'etait a cause de ca mue ou autre chose merci d'avance
jp1664

Espèces maintenues: tortue pelomedusa

Re: maladie

Messagede Nokent » Lun 3 Juin 2013 20:24

bonsoir, les miennes le fond parfois enfin je pense que tu décris le meme type de comportement. Tu les as depuis quand ?
Nokent
Jeune observateur
Jeune observateur

Espèces maintenues: 1 tortue d'Hermann, 4 sternotherus carinatus, 6 pelusios castaneus, 2 emydura subglobosa

Messagede jp1664 » Lun 3 Juin 2013 21:04

depuis le 21 mai
jp1664

Espèces maintenues: tortue pelomedusa

Messagede bananekiwi » Lun 3 Juin 2013 21:08

jp1664 a écrit:bonsoir voila je vient de m'inscrire et je vient soliciter votre aide :je vient d'acheter deux tortue pelomedusa un mal et une femelle,et hier j'ai remarquer que ma femelle nage sur le coter et ce mes tout a coup a tourner sur elle meme rapidement mais elle fait pas tout le temps je c'est quelle vient de mue et je voulais savoir si c'etait a cause de ca mue ou autre chose merci d'avance

bonsoir,

qu'appelles tu nager de coté ?, si elle nage pencher, y a un soucis, dis nous sa maintenance

et met des photos de tes tortues, et indique leur longueur de plastron
bananekiwi
Naturaliste savant
Naturaliste savant

Espèces maintenues: **********
Trachemys

Retourner vers Identification et maintenance des tortues aquatiques