Il y a un mois 1/2 j'ai adopté Cahouette une petite cochon d'inde de 3 mois.
Je vois que plusieurs d'entre vous donne de la vit. C. Moi je ne lui en donne pas.
Elle a une bonne cuillère à soupe d'extrudés par jour, elle dévore un ratelier de foin et une bonne gamelle de légumes ou fruits frais :principalement fenouil ou poivron avec endives, batavia - elle adore. Elle aime aussi les mandarines moins les pommes, les bananes ou les carottes. Quand sa gamelle est vide et qu'on touche le frigo, elle se fait entendre !
Ajd elle a 5 mois, pèse 550g, a son moment de folie le soir (trop marrant les bonds

Quand mes enfants la prennent pour la carresser, elle couine tout doucement, tout le temps des caresses.
Quand je la prend sur moi, elle s'affale de tout son long (cool mémère).
Par contre, quand on la laisse en dehors de sa cage, elle ne bouge pas d'un cm

Au début sur nous elle faisait souvent des ptites crottes, il lui est même arrivée de faire pipi mais maintenant, même un long moment, elle reste propre - j'ai l'impression qu'elle attend d'être à nouveau dans sa cage pour faire.
Sinon autre question, impossible de la faire boire à l'écuelle ou au biberon... c'est normal ?
Le week-end prochain, on va chercher sa petite soeur qui a 1 mois (chez un jeune eleveur amateur). Comment faire pour que la cohabitation se passe bien ?
Merci de vos réponses et conseils. Ce forum a l'air très chouette