Il y a 1 peu plus de 3 semaines j'ai recueilli une petiote de 4 mois ( à peu près ); La fifille que j'ai appelé Tira !!!!! tant elle est belle avec ce museau fin de chon d'animalerie

Je l'ai adoptée, ai respecté la quarantaine. Et hier nous en étions à la rencontre en terrain neutre avec ma Pirouette qui a perdu sa copine Caline il y a 2 mois.
Ma louloute a besoin d'une compagne et en ayant respecté les étapes je pensais que tout irait bien comme pour les autres fois.
C'était sans compter le caractère de la petite nouvelle

Les deux filles sont restées figées, Tira a joué du popotin roucoulements etc, Pirouette est venue cherché un contact tout en douceur et cette petite peste de Tira a sauté sur ma louloute claquement de dents des deux côtés et coups de dents de Tira et Pirouette qui s'est défendue.!!!!!!!
Alors mes questions : quel processus suivre ? Est ce définitivement perdu? Ces derniers jours les cages étaient côte à côte. Pirouette qui est toujours en liberté venait voir Tira aux barreaux et cette dernière la mordait à travers les barreaux. En revanche quand Tira est en liberté elle explore les environs mais ignore totalement de sa congénère.
Il faut savoir que Tira partageait la cage avec 1 lapin

Elle n'était pas sortie ni cajolée. Son apprivoisement est dur mais je peux déjà bien là cajoler et elle vient volontiers manger dans ma main et connait parfaitement son nom, tiens " ;" viens " et saute de joie quand je lui parle.
Que faire ? Et dans quel ordre ?
Je ne voudrais pas laisser les deux fifilles séparées à vie.
En plus matériellement c'est pas trop possible : deux cages de dimensions correctes, les vacances avec 2 cages , la garde chez la "nounou " avec 2 cages etc etc.
Merci d'avoir lu mon roman et me donner vos précieux conseils