Une "ch'tite" nouvelle !

Voici un espace qui est réservé à la présentation des nouveaux membres. C'est avec plaisir que nous vous accueillons ici.

Une "ch'tite" nouvelle !

Messagede Pili » Mar 24 Jan 2017 17:55

Bonjour tout le monde !

Pas habitué aux forums, c'est une histoire de lézard qui m'amène. J'ai vécu au milieu d'une véritable ménagerie, et j'ai ensuite recréé la mienne avec des chiens (beaucoup), des poissons (pas mal), un cochons d'inde, 2 petites rates. Les reptiles, j'en connais chez les potes (je papouille un caméléon et sert de dodo à patte a un serpent...) ou en vacances oú ils décident de venir emménager avec moi le temps de mon séjour ! Autant dire que j'aime bien... Mais que je n'y connais rien !

J'emmenage bientôt avec mon compagnon dans notre première maison ensemble. Forcément, y aura des bestioles à poils, à plumes... Et une à écailles ! Mon homme rêve depuis toujours d'avoir un lézard... Histoire de pas faire n'importe quoi je suis venue demander un coup de mains à des connaisseurs passionné !

Taadaaam !
Pili

Espèces maintenues: Aucune, pour l'instant !

Re: Une "ch'tite" nouvelle !

Messagede lola la tortue » Mer 25 Jan 2017 17:57

bonjour et bienvenue PILI

pour apprendre sur les lézards je te conseille d'aller sur ce site.
(lézards en captivité) https://forum.cheloniophilie.com/forum/ ... e-f69.html et ensuite tu cliques sur NOUVEAU pour en parler

moi je suis plutôt tortues... ;)
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message