sur le chauffage par lampe.......

Forum regroupant les conseils et le matériel pour la photographie, les sites et livres que nous conseillons sur les reptiles & autres animaux

sur le chauffage par lampe.......

Messagede Melck » Jeu 2 Nov 2017 00:20

Brs je voudrez voir et avoir vos avis svp....j'ai un dragon d'eau juvénile tout petit d 24cm on mje c'est que au points chaud je doit lui mettre une lampe chauffent ! :lol: mais je trouve que avec une lampe sa doit stressé non... Car la lampe s'allume et s'étien tout les 3minute....je penc que s doit le faire.......donc je voudrez lui mette un tapis chauffent sur le au du terrarium ,ainsi il va avoir en hauteur un points chaud et sur le sol ou plus bâ dans les feuilles il aura un point froids ....je pence qu'il aurra moins de stress,... Non merci de m donner vos conseils car oui je suis e maintien des reptiles depuis 19ans mais on peut apprendre a chaque Foix merci
Melck

Espèces maintenues: Pantherophis guttatus, et dragon d'eau

Re: sur le chauffage par lampe.......

Messagede lola la tortue » Mer 6 Déc 2017 20:12

coucou je ne sais pas m'occuper de ces petites bêtes sans doute quelqu'un pourra il te répondre ? il faudrait que tu achètes une lampe chauffante à lumière continue UVA c'est ce que j'ai pour mes tortues
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Retourner vers Conseils Photos / Livres / Sites internet