sheyenne

Voici un espace qui est réservé à la présentation des nouveaux membres. C'est avec plaisir que nous vous accueillons ici.

Re: sheyenne

Messagede lola la tortue » Lun 14 Mai 2012 13:16

..oui Lucie mon mâle court tout le temps surtout en Avril, en ce moment il est plutôt calme .. le temps la peut-être "refroidit " :lol:

je voulais dire à SHEYENNE qu'un tortue qui ressent le besoin de pondre court dans tous les sens et veut sortir de 'l'enclos c'est ce qui se passe chez moi jusqu'à qu'elle trouve un endroit propice...
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede sheyenne » Lun 14 Mai 2012 13:22

lola la tortue a écrit:..donc c'est une femelle.. les tortues font des oeufs même sans accouplement ... donc tu n'auras pas de b.b. s'il n'y a pas de mâle ..ceux qui te l 'ont peut-têtre prises savent - ils que c'est une femellle? ou alors ils ont un mâle et veulent l'accoupler , c'est ce que tu veux dire? pour avoir des b.b.

oui s'ils l'ont prit pour accouplement.
sheyenne

Messagede sheyenne » Lun 14 Mai 2012 13:24

lola la tortue a écrit:..oui Lucie mon mâle court tout le temps surtout en Avril, en ce moment il est plutôt calme .. le temps la peut-être "refroidit " :lol:

je voulais dire à SHEYENNE qu'un tortue qui ressent le besoin de pondre court dans tous les sens et veut sortir de 'l'enclos c'est ce qui se passe chez moi jusqu'à qu'elle trouve un endroit propice...

oui moi elle est agressive en avril mai apres ça se calme apres elle court partout pour chercher un lieu de ponte et une fois qu'elle a fait ses oeufs elle est de nouveau super calme.
sheyenne

Messagede lola la tortue » Lun 14 Mai 2012 13:48

ben oui elle était tout à fait normale... ;)
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Précédente

Retourner vers Présentation