pouvez m'envoyer des plans pour incubateur maison comment peut'on faire pour baisser hydrometrie car la je suis a 80% sa fais beaucoup je suis entrin de faire des essais avant la ponte amicalement philippe
merci ses a peut près celui que j' ai réalisé mes je me retrouve avec 80% d'hydrométrie sa fait pas beaucoup la temperature est stable 30°et 31° et la nuit je j'éteint le matin il y a encore 24° sa peut allez
il te faut entre 65 à 70 pour les Graeca... . j'ai toujours laissé fonctionner l'appareil pdt la nuit sans rien changer. mon thermoplongeur était à 30°(je voulais des femelles)..le thermomètre à vin planté dans la terre des oeufs à 30° également ils ont éclos à 73 j en 1 semaine 4 b.b...
merci de vos reponse ce qui m'inquiette ses hydrometrie qui reste entre 75% et 80% je n'arrive pas a la baisserje laisse la vitre entrouverte sa baisse de seulement de 5% seulement
voila j'ai fais comme vous avez dit en plus j'ai rajouté une lampe sur la vitre la température est de 31° 32° et l'hydrométrie est de 68% je vais voir si sa tient ?
très bien comme ça... ça devrait tenir... mais moi je ne mettais pas de lampe..surveille bien le niveau de l'eau tu en rajoutes si ça descend .. au ras du bac qui est sur la brique....