pucage

Identification et élevage des tortues terrestres en captivité.

Re: pucage

Messagede Patrice » Mar 19 Mar 2013 17:51

^^ J'essaie de suivre tes conseils mais malheureusement je ne connais pas d'éleveurs près de Toulouse, il faudrait d'abbord que j'en rencontre :)

Sur le forum, il y a quelqu'un du 31, si tu ne vois pas, je te dirai en MP ;)

Au fait Patrice je n'arrive pas à remettre la main sur le sujet sur lequel on essaie de trouver la sous espèce de tes tortues et de celle de lola, il a été déplacé ?

C'était prévu que je découpe le sujet car nos discussions n'avaient rien à voir avec le message d'origine (un peu comme ici, lol), ce que j'ai fait rapidement hier soir et, comme souvent quand ce sont des trucs interminables entre habitués, je l'ai mis dans l'espace des modérateurs mais si tu veux y participer, je peux le remettre dans l'espace public :D
Patrice
Administrateur du site
Administrateur du site

Espèces maintenues: testudo graeca nabeulensis

Messagede lusioux » Mar 19 Mar 2013 22:30

Oui je veux bien que tu me dise en MP ( mais je ne veux déranger personne :? )
Aaaah c'est pour ça !! :lol:
Je ne savais pas que vous aviez votre espace privé :P Non pas de soucis c'est pas grave, je trouvais ça interessant parceque les graecas et leurs sous-espèces ça me concerne de près et que le débat que vous meniez entre connaisseurs m'en apprenais sur l'art et la manière de définir une sous-espèce ^^
Rien ne vaut la pratique pour apprendre :p
J'espère qu'un jour j'arriverai à ce niveau :geek:
lusioux
Modérateur
Modérateur

Espèces maintenues: tortues graeca marokkensis, tortues graeca nabulensis, tortue hermann

Messagede m-jb » Sam 27 Avr 2013 22:42

coucou a tous!
alors c'est bien ma vétérinaire qui va s'en occupé. Elle me les puce et me donne le numero j'ai juste a lui apporté mes bébés. par contre ce n'est pas la veto du coin c'est une veto reptile. je suis en seine maritime et elle se trouve a petit quevilly .
pour l'agrement je n'ai eu aucun souci, je n'avais pas tout rempli alors ils me l'on renvoyé mais avec l'aide ( et le certificat de bonne santé ) de ma véto ils ont acceptés sans problèmes.
bonne continuation a tous!!
m-jb

Messagede didier » Dim 28 Avr 2013 19:19

bonjour moi je fait suivre mes tortue par le docteur lionel schiliger qui pratique sur paris :roll:
didier
Jeune observateur
Jeune observateur

Capacitaire: oui
Espèces maintenues: Tortue graeca

Précédente

Retourner vers Identification et maintenance des tortues terrestres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message