probleme regurgitation elpahe

Si vous possédez un serpent et que vous avez besoin de conseils concernant la maintenance, c'est ici qu'il faut s'adresser en vérifiant au préalable si il n'existe pas de fiches dans la rubrique adéquat.

probleme regurgitation elpahe

Messagede Snake hunter » Mer 29 Mai 2013 22:18

Bonsoir , voila hier j'ai donné un foetus a mon pantherophis de 2 mois environ et je l'ai retrouvé tout a l'heure dans sa fauna box de 30*30*30. Il avait déjà bien pris ses deux premières proie sans régurgité donc je ne comprend pas. La seule différence est que je laissais la température a 25 point froid et 30 point chaud nuit et jours avant et la j'avais essayé de baisser a 22 la nuit et 25 pour le point chaud de nuit .Et je l'avais un peu manipulé la veille de lui donner son fœtus pour rajouter des cache et du lierre dans sa boite.Je lui donnais son rosé tout les 4 jours. Une question pour la digestion le serpent doit être en point chaud donc 30° seulement si la température diminue la nuit comme indiqué partout comment fait il pour digérer si on lui donne son rosé le soir ? Je vous remercie pour votre aide et bonne soirée ! =)
Snake hunter

Re: probleme regurgitation elpahe

Messagede Dr Mac » Jeu 30 Mai 2013 09:48

pour moi ces une erreur de changé ces condition de vie quand ils sont si jeune ,
adulte ou a un an je ne dis pas le contraire
mais bébé sur tout les guttata
il y a eu trop de consanguinité pour crée des souches de couleur ,

tu peu bien entendu la manipuler et la nourrir après
ce n'est pas sa qui a fait qu'elle a régurgiter
juste une question de chaleur
Dr Mac
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Identification et maintenance de serpents en captivité