whaaaaaaaa

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les reptiles & amphibiens. Cela signifie que vous êtes libre d'y participer dans un esprit bon enfant.

Re: whaaaaaaaa

Messagede MYMY95/31 » Sam 6 Nov 2010 00:43

Je disais : pourquoi Mac dehors ! Alors que l'info est bonne !
Terrario = reptiles donc ça nous intéresse ;)
MYMY95/31
Modératrice
Modératrice

Capacitaire: oui
Espèces maintenues: THH-THB-TGG-Radiatas-Sulcata

Messagede Dr Mac » Sam 6 Nov 2010 11:10

oui mais bon le chef des fois oublie que la plus par d'entre nous faisons de l'élevage
d'au moins un famille de reptile
le but du forum ce n'est en aucun qu'a l'élevage et cette aspect de l'élevage
mais bon en même temps venir signalé a des éleveur de venir voir son forum
il ne peu pas avoir des extraterrestres comme membres actif
faudra qu'il aille dragué dans d'autre souche de population et les face venir ici
en nombre
Dr Mac
Modérateur
Modérateur

Messagede Bruno.G » Sam 6 Nov 2010 13:02

ahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors oui = terrario => captivité des reptiles ce qui n'est pas l'objectif primaire du forum.

Après je suis sûr qu'il y a bon nombre de "terrariophiles" qui aiment les reptiles dans la nature (toi le premier Dr Mac). C'est auprès d'eux que je fais de la communication pour qu'ils viennent nous rejoindre. On peut avoir des tortues et des serpents et vouloir parler des animaux dans leur milieu naturel lors d'un voyage ... etc etc
Un lézard oscellé qui tourne autour de votre maison, non loin d'une grosse souche ...

Voilà en gros l'objectif du forum ... alors c'est clair que l'hiver n'est pas la saison idéal pour la plateforme car les animaux sont en hibernation ... mais dès le retour des chaleurs ... vous en aurez des choses à présenter ;) ;) ;)

Sinon regarde dans tes archives Mac, je suis sûr que tu as déjà fais de belles photos de lézards, amphibiens ou autre en te baladant dans la nature ... j'aimerai voir ça :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien amicalement
Bruno
Bruno.G
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagede Dr Mac » Sam 6 Nov 2010 13:58

oui je vois a quoi tu fais allusion :lol:
je vous ferais partagé mes photos perso lol
bon je ne suis pas un vrai fada de photo faudra qu'ils soient indulgent avec moi lol
Dr Mac
Modérateur
Modérateur

Messagede MYMY95/31 » Sam 6 Nov 2010 23:38

Cheloniophilie.com a écrit:ahaha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: alors oui = terrario => captivité des reptiles ce qui n'est pas l'objectif primaire du forum.
Bruno

D'accord mais le comptoir c'est quand même là où tout se dit,tout se raconte donc 1 info bourse ou autre chose peut y apparaître. ;)
MYMY95/31
Modératrice
Modératrice

Capacitaire: oui
Espèces maintenues: THH-THB-TGG-Radiatas-Sulcata

Messagede Bruno.G » Dim 7 Nov 2010 12:50

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les reptiles & amphibiens. Cela signifie que vous êtes libre d'y participer dans un esprit bon enfant.

Donc vous pouvez parler de votre voiture, de votre sortie du week end ... de l'aquariophilie mais pas des reptiles & amphibiens ;) ;)

Bien amicalement
Bruno.G
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Espace détente