Help Pour mes Tortue

Identification et élevage des tortues aquatiques en captivité.

Help Pour mes Tortue

Messagede thomasse » Mer 9 Mar 2011 23:16

Bonjours J'ai Un Quelque Question A vous Posé Je Vien D'avoir Une Tortue Ya 5 jours Et une Autre Ya 2 jours Je suis paniqué Car ma tortue ne monte jamais sur le galet Elle reste que en Desou ( c un galet qui flote maintenu par Emant )!!! c grave ou pas ? J'ai lu bocoup qui leur fallé du soleil mais moi pas moyen de les metre au soleil . et Le pire qui mengoise c l'hibernation !!!!!!!! Comen Sa ce passe !!! merci pour vos reponse je nai jamais eu de tortue au paravent et les animalier jai limprésion quil dise ce quille veulent !!! HELP Merci a tout ceux qui vont me repondre
thomasse

Re: Help Pour mes Tortue

Messagede Céline » Mer 9 Mar 2011 23:36

Bonjour et bienvenue Thomasse, tu n'oublieras pas d'aller te présenter ici : presentation-f33.html ?

Pour ta tortue, est-ce que tu peux la prendre en photo pour qu'on puisse l'identifier, puis tout nous dire sur son alimentation et son habitat (températures eau et plage, espace, éclairage etc) ?
Pour mettre des photos sur le forum regarde ici : inserer-une-image-t6.html.

Pour le fait qu'elle n'aille pas sur sa plage, ça peut être parce qu'il y a un ajustement à faire dans la maintenance, ou parce qu'elle vient d'arriver. Elle te paraît en bonne santé ?

PS : essaie de faire attention à ton écriture stp. ;)
Céline
Modératrice
Modératrice

Re: Help Pour mes Tortue

Messagede royal-james » Jeu 10 Mar 2011 09:59

Idem que Celine, mets nous des photos de tes tortues et leur aquarium. Mets nous également les mesures de la carapace ainsi que ton aquarium actuel

Avec son changement d'habitation cela lui procure un stress pas possible. Surtout évite de la manipuler.
royal-james
Observateur chevronné
Observateur chevronné

Retourner vers Identification et maintenance des tortues aquatiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message