pantherophis guttatus

Voici un espace qui est réservé à la présentation des nouveaux membres. C'est avec plaisir que nous vous accueillons ici.

pantherophis guttatus

Messagede Melck » Ven 27 Oct 2017 23:40

:D brs a tousje suis nouveau sur se forums, je maintien des reptiles depuis 19 ans,la je n'est plus que des pantherophis guttatus, et la un petit nouveau arrivent..... Un...un juvénile d dragon d'eau tre petit.j'ai u de tout du tamnophis,pantherophis guttatus, des mygales, : :lol: iguane, pogona,bcc,bci quelque localité, du brongersmai,que je vais reprendrait un jour sur.,du python regius,mon projet et d'avoir mon certificat de section je suis belge en France on fit certificat de capacité,pour détenir, et vendre mais propres reproduction .et mon premier projet la a se jour et de faire partir mes juvéniles d pantherophis guttatus, car pour vous dire j'ai ma femelle d guttatus qui a ma fait une ponte sans accouplement deux mois après avoir pondu...... Il ma resté 7bébé je vous présente ma femelle des guttatus une mandarin het zigzag, mon mâle lava het zigzag si mon donner dessnow zigzag, des mandarin zigzag, et un mandarin het zigzag, voilà pour c'est petits.et jevous présente aussi un petit nouveau un dragon d'eau je vais faire des photo des tout mes reptiles pour présenté tour s petit monde merci
Melck

Espèces maintenues: Pantherophis guttatus, et dragon d'eau

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message