Question un peu spéciale

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les reptiles & amphibiens. Cela signifie que vous êtes libre d'y participer dans un esprit bon enfant.

Question un peu spéciale

Messagede BESCHER » Jeu 26 Jan 2017 21:30

Bonjour,
Je me doute que m'a question va vous paraître très suspecte, mais je vous assure rien d'alarmant.
Voila je vous explique un petit peu je suis dans la restauration et je voudrais installer une lampe chauffante chez moi dans ma cuisine, ce qui pourrais me permettre de garder mes assiettes au chaud quand j'ai du monde.
Et pour des questions de budget je me demandais si une lampe chauffante prévu à la base pour un terrarium pourrai faire l'affaire?
merci de vos réponse a venir.
BESCHER

Re: Question un peu spéciale

Messagede lola la tortue » Ven 27 Jan 2017 11:22

bonjour je ne pense pas avec les lampes pour terrarium, pour celà il faudrait que le plan de travail soit juste sous la lampe mais le faisceau n'est pas assez large, ou un ballast en longueur;Image seulement en UVA..(chauffant). mais il existe des lampes chauffantes pour serre et ce serait sans doute plus performant renseignes toi en animalerie ...ou jardinerie, j'en ai une pour ma serre que j'allume en automne ou début du printemps elle est forte et font 160 w.mais les tortues se mettent juste dessous

bonne journée ...
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Retourner vers Espace détente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message