Quelle type de bci sais ?

Si vous possédez un serpent et que vous avez besoin de conseils concernant la maintenance, c'est ici qu'il faut s'adresser en vérifiant au préalable si il n'existe pas de fiches dans la rubrique adéquat.

Quelle type de bci sais ?

Messagede Dylan2142 » Lun 17 Oct 2016 00:47

Bonjour j'aurais qu'une seule questions sa serait pour savoir quelle sorte de boa constrictor imperator sais vraiment parceque je l'ai acheter à quelqu'un et j'ai été dans une animalerie et il me dise que sais un boa nain ou un croisement entre un boa du Nicaragua et un autre et quelle ne dépassera pas le mètre 80 donc je ne sais plus vraiment à quoi m'attendre pour la taille non plus en sachant que la elle a un ans edemie merci de vos réponses Image
Dylan2142

Espèces maintenues: Boa constrictor imperator python royal

Re: Quelle type de bci sais ?

Messagede lola la tortue » Lun 17 Oct 2016 14:14

tu as peur que ton serpent devienne trop grand ?
pour ce que je sais, une femelle adulte peut atteindre 1,80 mètres à 2,80 mètres contre 1,20 mètres à 2,20 mètres pour un mâle) néenmoins c' est un serpent relativement docile. Les couleurs sont différentes suivant les phases et la localité.
Le boa constrictor impérator à une durée de vie d' environ 20 à 25 ans
on te dit qu'il est croisé avec un boa nain? dans ce cas li devrait être plus petit .. mais c'est un vrai d'après les couleurs.

Un terrarium de 1,50m de longueur sur 60cm de hauteur et de profondeur sera suffisant pour un spécimen adulte.
bonne chance avec ton serpent ;)

tu aurais du prendre un serpent des blés c'est plus petit
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Re: Quelle type de bci sais ?

Messagede Dylan2142 » Lun 17 Oct 2016 20:10

Non j'ai pas peur qui devienne trop grand c'était juste pour m'assurer d'avoir une bonne taille de terrarium et nan je préfère les boa et les python j'ai déjà un plusieurs sorte de serpent et les élaphe son pas trop mon genre mais en tous qu'à merci de ta réponse au moin je vois quelle taille elle pourrais atteindre
Dylan2142

Espèces maintenues: Boa constrictor imperator python royal

Retourner vers Identification et maintenance de serpents en captivité