Digitql et sa tortue

Voici un espace qui est réservé à la présentation des nouveaux membres. C'est avec plaisir que nous vous accueillons ici.

Digitql et sa tortue

Messagede Digitql » Lun 10 Oct 2016 17:20

Bonjour à tous,

Etant en quête d'infos utiles je suis tombé sur votre forum en "googlant" des infos sur les tortues d'eau.

Je suis un simple amateur possédant une tortue d'eau (je suis à la recherche de sa race dans le forum spécifique), celle-ci est passé d'un petit aquarium de 7-8l avec plateforme en verre (où elle n'allait jamais dessus?) à un aquarium avec un rocher, une petite pompe filtrante interne (200l/h) et une chaufferette de 17w (oui maintenant elle est un peu faible mais l'acquisition d'une 75 watts ne devrait pas tarder).

Donc voilà que dire que je suis à la recherche d'info et d'astuces afin que mémère soit bien en nos mains.

Bonne journée à tout le monde !
Digitql

Re: Digitql et sa tortue

Messagede lola la tortue » Lun 10 Oct 2016 18:21

bonjour DIGITQL

de quelle espèce est ta tortue aquatique ? est-ce une tortue achetée en animalerie récemment ? genre Ocadia, Pelomedusa ou alors une tortue américaine dite de FLORIDE car la maintenance n'est pas du tout la même

tu devrais faire des photos : de la dossière et du plastron et nous envoyer tout ça ... :)
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message