bonjour le Forum

Ce forum est destiné à toutes les discussions sans rapport direct avec les reptiles & amphibiens. Cela signifie que vous êtes libre d'y participer dans un esprit bon enfant.

Re: bonjour le Forum

Messagede lola la tortue » Ven 22 Juil 2016 10:47

bonjour LUCIE coucou excuses pour mon absence " pour rire" mais je n'était pas très disponible les fêtes d'anniversaire de mon mari 70 ans qui ont duré 3 jours le 13-14 et le dimanche suivant ..maintenant c'est plus calme et puis la chaleur l'ordi est dans une pièce qui est ensoleillée une bonne partie de l'après-midi et l'ordi surchauffait, donc j'éteignais de bonne heure

les messages ne sont pas tous affolants on a le temps d'y répondre...

et tu sais en dehors des tortues j'ai bien du mal à répondre à d'autres , il faudrait plus de monde BRUNO ne se rend pas compte :
grosse chaleur en Corse ? et les évènements qui occupent les infos ., crois tu que les gens prennent des précautions , le 14 juillet à Nice c'est épouvantable et on n'es pas garé... c'est imprévisible tout ça malgré l'avis du gouvernement.....

quelqu'un s'est inscrit pour faire passer le permis de conduire sur le Forum j'ai essaye de l'évincé mais je ne sais pas trop si Bruno ne s'en mêle pas ?

bon la matinée passe vite je t'embrasse très fort ...Image
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede Lucie NAVAS » Lun 15 Aoû 2016 09:08

Image

:kiss: :fleur: :kiss: :fleur: :kiss:
Lucie NAVAS
Naturaliste savant
Naturaliste savant

Espèces maintenues: Tortues HERMANN

Messagede lola la tortue » Ven 19 Aoû 2016 16:28

]bonjour LUCIE je t'ai envoyé un message il y a quelque jours je ne savais pas ce que tu devenais ? j"ai le prénom de Marie en 3ème prénom donc c'était un peu ma fête Merci ...

du très mauvais temps depuis hier surtout aujourd'hui vendredi il fait même frais ... :( les pauvres tortues ça les change, mais elles sont à l'abri les tortues d'eau trouvent l'eau du bassin très fraîche...
. je te souhaite un très bon week-end bisous ;)Image
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Messagede Lucie NAVAS » Sam 20 Aoû 2016 15:06

Coucou LOLA

Contente d'avoir de tes nouvelles

Je n'ai pas reçu ton message et je pense savoir pourquoi : samedi dernier (WE du 15 Aout - vers 10 H : plus de connexion Grrrrrr et ce toute la journée - dimanche : environ 1 H de connexion et lundi : pareil Grrrrrr Grrrrr

Ce matin à 9 H : plus d'internet et re Grrrrrrr c'est revenu vers 11 H - je ne sais ce qu'il se passe - peut-être à cause du vent ou certains travaux dans les environs :!: :!: :!:

Le temps est vraiment merd...que - nous avons eu très chaud puis dernièrement : perdu 6° en une seule fois - les petits matins sont frais et nécessitent une petite couverture - mais plus de piscine car l'eau n'est plus qu'à 25° - par contre, aujourd'hui il fait très lourd et vent chaud - je viens d'aller voir : eau à 27° - peut-être un petit Plouf :lol: :lol:

Les tortues ne sortent presque pas ou pas du tout mais par contre, on les entend :lol: :lol: :lol:

Je mettrai une image, tout à l'heure car j'ai peur de perdre mon message

--- Au fait : c'est quoi cette histoire de permis ......

Gros Bisoussss JEANNE-MARIE - A +

Lucie NAVAS
Naturaliste savant
Naturaliste savant

Messagede Lucie NAVAS » Sam 20 Aoû 2016 15:15

Coucou Lola

Image

:kiss: :fleur:
Lucie NAVAS
Naturaliste savant
Naturaliste savant

Messagede lola la tortue » Dim 21 Aoû 2016 18:01

bonjour LUCIE merci pour ton gentil message , oui je m'appelle Jeanne , Adèle (le prénom de maman et Marie celui de la Ste Vierge

cette histoire de permis de conduire c'est un certain Bernard 56 qui propose de faire des permis de conduire .... j'ai verrouillé les messages ... tu n'as pas vu ça ?

le temps est doux mais sans soleil il fait froid...

mon fils vient d'arriver avec 2 de ses garçons, l'aîné est resté avec sa maman

les tortues terrestres sont dehors le mâle les embête , elles sont dans la serre, et dorment , je l'ai viré et mis une planche en travers de 'l'ouverture il les cherche , ça l'occupe... :lol:

et bien je vais te quitter et te dire à bientôt le plaisir de te lire Image ...bonne soirée de dimanche
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Messagede lola la tortue » Ven 23 Sep 2016 18:55

Image à toi LUCIE et à tout le FORUM
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Précédente