cynops orientalis

Si vous possédez un amphibien et que vous avez besoin de conseils concernant la maintenance, c'est ici qu'il faut s'adresser en vérifiant au préalable si il n'existe pas de fiches dans la rubrique adéquat.

Re: cynops orientalis

Messagede lilflea » Jeu 20 Mar 2014 18:54

les vers de vase je les prends en magasins, par contre j'ai éssayé une fois de faire éclore des cystes d'artémias mais ca a pas marché, je les avaient commandé sur internet.
d'ailleur tu peux peut etre me renseigner, lors de cette commende j'ai reçu de la spiruline mais je ne sais pas a quoi ca sert ni comment l'utiliser.
lilflea

Messagede cam94 » Jeu 26 Nov 2015 00:13

Bonjour,
Je viens d'acheter un cinops orientalis je ne m'y connais pas vraiment mais il reste toujours hors de l'eau je ne sais pas si c'est normal et je le voit jamais manger quand je lui donne ses vers de vases.
Quand je l'ai acheter la vendeuse ma dit qu'il fallait chauffer l'eau à 25degrés alors que je viens de voir sur internet qu'il ne faut pas je ne sais pas trop comment faire.
Dans les premiers jours ou je l'ai eu il rester toujours dans l'eau mais maintenant il reste toujours hors de l'eau pendant des heures est ce normal?
Quand je lui donne des vers de vases il ne les mange pas ( ou alors je le voit pas faire) faut il que je lui laisse quand même dans l'aquarium?
Merci.
cam94

Espèces maintenues: Cinops orientalis

Messagede lola la tortue » Lun 30 Nov 2015 19:34

bonjour ....tu devras la prochaine fois envoyer ton message dans " NOUVEAU " sur le même site ok? ;)

je t'envoie un lien car je ne m'y connais pas du tout moi c'est plutôt les tortues

https://www.youtube.com/watch?v=d45hJm7MuVw
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede Bruno.G » Ven 15 Jan 2016 18:34

Cam94, tu as le site http://www.batraciens.net/cynops_orientalis.php qui apporte quelques réponses ... en attendant.
Si tu as quelques soucis ... par contre on veut bien avoir des photos de tes protégées.
Bruno.G
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers La maintenance des amphibiens