Tortue mauresque

Voici un espace qui est réservé à la présentation des nouveaux membres. C'est avec plaisir que nous vous accueillons ici.

Re: Tortue mauresque

Messagede Lucie NAVAS » Jeu 26 Nov 2015 16:04

:coucou: Lola

Merci pour ta réponse

Ici le temps est médiocre, beaucoup de pluie - et les températures en baisse - ce n'est pas le bon forum, mais ....

La chaudière mise en route hier AM car 17° dans la maison et seulement 3° au lever Brrrrrrrrrrrrr Vive l'Hiver, il arrive en courant -

Bonne après -midi

Bisoussss - A+

Lucie NAVAS
Naturaliste savant
Naturaliste savant

Espèces maintenues: Tortues HERMANN

Re: Tortue mauresque

Messagede lola la tortue » Jeu 26 Nov 2015 18:03

:) chez moi les convecteurs marchent au ralenti depuis plusieurs semaines, je ne sais plus quand?? et la cheminée le soir autrement il fait froid quand-même j'ai froid aux pieds et je viens de prendre mon petit thé (parfois capuccino... il fait sombre je vais aller nourrir les chevaux , ce matin la pouliche , quand-même presque adulte, m'a donné un coup de tête sur le crâne j'ai cru tomber je ne sais pas comment je me suis récupérer .... chez nous il pleut et il y a 3jours il faisait très froid :!: ce matin la T° de l'eau était à 7° et certaines des tortues nageaient les terrestres hibernent ..le 4 août ma mémée PINKY m' a quitté pour l'autre monde elle allait avoir 16 ans le 17 août je la pleure encore je ne peux pas l'oublier comme ça je parle d'elle sur le Forum au site des chats, chiens etc.... bon je te quitte bisous
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Précédente

Retourner vers Présentation

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message