Extrudés et vitamine C

Extrudés et vitamine C

Messagede lolou » Dim 10 Aoû 2014 20:09

Bonjour,

j'ai deux "problèmes/questions" à vous posez.

- J'ai lu partout que les mélanges de graines, c'était très mauvais pour mon Luo et donc qu'il fallait privilégié les extrudés. J'en ai acheté et le problème, c'est que Luo ne les mange pas... Même quand je les mélange avec ses anciennes graines (qu'il trie), histoire qu'il s'y habitue, il les laisse de côté... Et quand je ne lui mets que ça, il n'y touche pas! Lorsque j'ai acheté mon cochon d'inde, la dame de l'animalerie m'a donné les même graines qu'il mangeait depuis son arrivée au magasin càd un mélange... Donc je suppose qu'il y ait habitué! Vous n'auriez pas une astuce pour qu'il les mange ou... je sais pas :p ?

- Pour la vitamine C, je ne trouve pas les marques que je vois partout sur internet! J'ai seulement vu le "C-VIT" de Versele-Laga en animalerie! Est-ce que quelqu'un l'a déjà utilisé? Je suis un peu perturbée pcq sur la boîté il fait noté : "préparation multivitaminée pour cobaye"... J'ai lu plusieurs avis sur internet mais il peut y en avoir de très bon comme de très mauvais :(
lolou
Jeune observateur
Jeune observateur

Espèces maintenues: un cochon d'inde

Retourner vers Questions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message