Oui, oui, elle a tout ce ce qu'il lui faut. Sous sa "cabane" (tuile) j'ai remplacé le foin (qui pourrissait à cause de l'humidité de la terre) par... rien... juste ameubli la terre à cet endroit là. Peux tu me préciser pourquoi il lui faut spécialement du terreau terre de bruyère forestière bio (c'est long à écrire

)?
Il y a les deux lampes uvb et chauffante, récupérées de l'aqua des trachemys mais maintenant (avant d'avoir terminé le dessus de son enclos) elle passe ses journées dehors.
J'assaye toujours de choisir un carré de jardin sur lequel il y a le plus de variétés pour varier le menu et un jour sur deux, nous lui donnons de la "pâtée" variée selon ce que nous avons sous la main dans la liste (non exaustive) suivante: pissenlit, laiteron, trèfle, luzerne, plantain, liseron, salade, carottes, poires, pommes, concombre, levure diététique, germe de blé, etc. C'est une pâtée que ma chère et tendre prépare pour ses perruches catherines alors comme il n'y a que des bonnes choses dedans je lui en prend de temps en temps pour Mumit.