maintenance Sternotherus Carinatus

Identification et élevage des tortues aquatiques en captivité.

maintenance Sternotherus Carinatus

Messagede pepe » Ven 18 Avr 2014 21:38

Bonjour,

Je viens d'avoir un petit couple de sternotherus carinatus mais je ne sais que le minimum à leur sujet et j'aurais besoins de votre savoir:

je sais qu'il ne faut pas mettre beaucoup d'eau, il leur faut de quoi se cacher et monter dessus ect

Cependant j'ai des questions:

J'ai une lampe UV, mais je ne sais pas vraiment combien de temps il faut la laisser allumée, le vendeur m'a dit 8 et 9h par jour, est ce que cela suffit?
Pour l'alimentation j'ai calcil jbl et de la nourriture congelée, est ce que cela convient? combien faut til en donner par jour?
A partir de quand pouvons nous leur donner par exemple de la volaille? (je sais que c'est une question bete mais cette viande doit etre cru?)

Pour l'instant je n'ai rien au fond de l'aquarium, faut il laisser ainsi ou bien est il préférable de mettre du sable?

J'ai pris un pack avec aquarium, filtre, chauffe eau, lampe ect mais je suis decu car le filtre est une fontaine filtrante avec un decor en pierre je trouve que ca prend beaucoup trop de place (l'aquarium etant déjà petit pour commencer) et je voudrais changer car le filtre ne marche pas bien quand il y a peu d'eau, en auriez vous a me conseiller?

Je crois que je suis au bout de mes questions, si vous avez d'autres informations utiles je suis preneuses :)

J'attend vos réponses avec hate, et merci d'avance :D
pepe

Espèces maintenues: tortues sternotherus carinatus

Retourner vers Identification et maintenance des tortues aquatiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message