il existe des gouttes homéopathiques à diluer dans l'eau pour soulager de la douleur mais il faut essayer de lui faire avaler avec une petite seringue (sans aiguille) et puis pour le dosage je ne connais pas mais le Véto devrait te dire s'il y a de l'espoir ...
Bon voila, c'est malheureux mais nous l'avons fait euthanasier. Je l'ai enterré près de chez moi pour qu'elle repose en paix. Au moins elle ne souffre plus . Je vous remercie pour tous vos conseils et vous souhaite une bonne continuation
Je ne voulais plus la voire souffrir. Elle avait l'air beaucoup plus sereine une fois piquée. Sa me fait quand même de la peine qu'elle n'est pas eu une longue vie comme ces congénères.
j'ai de la peine pour toi William mais vu son état c'était la plus sage décision ..je sais que c'est une décision terrible à prendre comme pour tous les autres animaux que l'on aime... bon courage et ne regrettes rien cette petite tortue repose en paix maintenant...
Rien à rajouter, Lusioux et Lola ont tout dit, il y a des moment où on se sent totalement impuissants, dis-toi juste que tu as fait ce que tu as pu et qu'elle ne souffre plus.
Tu as fait tout se qu'il fallait faire , tu as abrégé toute souffrance , tu as bien fait , elle devait souffrir le martyre pauvre petite Hermann , bon courage et félicitation pour tout se que tu as fait pour elle . Christiane