On a trouvé une tortue...

Identification et élevage des tortues terrestres en captivité.

Re: On a trouvé une tortue...

Messagede christiane » Jeu 20 Juin 2013 01:11

J'espère que tu as assez de place pour ne pas la mélanger avec les autres , qui n'est pas du tout de la même espèce , autrement c'est vraiment un gros gâchis pour cette pauvre tortue qui n'a rien demandé , qui devait être trop bien en liberté , c'est vraiment malheureux pour elle de se retrouver enfermé , pour elle c'est une prison ,
Si elle appartenait à une personne elle était très bien maintenue vu son état de carapace , faut quand même savoir que c'est triste de perdre une tortue , également faut savoir je me répète mais c'est point grave qu'une tortue peut très bien grimper et s'échapper ouiiiii , pauvre propriétaire ,
Enfin vous avez choisi le mieux pour elle un terrain au lieux d'un balcon , c'est déjà bien , j'espère que tout se passera en bonne uniforme pour elle , essaye de faire un enclos le plus sauvage possible , merci pour elle .
christiane
Modérateur
Modérateur

Localisation: Le sud avec son soleil * lol * Pyrénées Orientales 66000

Messagede lola la tortue » Jeu 20 Juin 2013 11:18

et oui Christiane la remettre en liberté aurait été la meilleur solution... mais comme personne ne savait d'où elle provenait ?
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede christiane » Jeu 20 Juin 2013 13:14

lola la tortue a écrit:et oui Christiane la remettre en liberté aurait été la meilleur solution... mais comme personne ne savait d'où elle provenait ?

Si ma Lola la personne qui l'a trouvé et récupéré , même Bruno c'était proposé de la remettre dans son milieux natal , vraiment cela me fait mal pour cette tortue , j'espère une chose qu'elle soit heureuse avec son nouveau propriétaire et j'en doute pas , il nous donnera sûrement des nouvelles et des photos de son installation , un coin sauvage mi sec avec des coins caillouteux ombragé et une nourriture naturelle exposé en plein sud
christiane
Modérateur
Modérateur

Localisation: Le sud avec son soleil * lol * Pyrénées Orientales 66000

Précédente

Retourner vers Identification et maintenance des tortues terrestres

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message