Leur bac (80Lx30lx35H)...La déco n'est plus la même depuis (et il y a moins d'eau), mais ça maque toujours autant de plante :/ (oui, helppp, un conseil?)

Mes axos (1ère passion, qui m'a amenée à m'intéresser à d'autres espèces)
Mon plus joli bac (200Lx50lx60H), actuellement il est peuplé de 11 axos adultes (taille moyenne 20-25cm), 2 ampullaires (dont un énoooorme), une moule appelée Lynette (Moule Lynette

***Les adultes :
-Morla, femelle gold (qui a perdu son doré, elle ressemble à une albi), porteuse mélanique

-Falcor, mâle leucistique

-Félibelle, femelle mélano noire

-Orko, mâle arlequin (fan d'ampullaire

-Tila, femelle arlequin (qui viens voir sa maman...oui, ils me rendent complètement gaga mais j'assume

-Boumbo, mâle gold (le pauvre n'était pas en forme quand je l'ai eu)

-Lamu, femelle leucistique tachée

-Orak, femelle gold ("Gold'Orak")

-Snorky, mâle arlequin

-Arale, mâle arlequin

-BipBip, mâle albinos (qui a des pattes qui ont mal repoussé, dont une particulièrement...)

-Atreyu, mâle leucistique taché

-1 mâle sauvage, sans nom car je ne pensais pas le garder (famille d’accueil), mais finalement, il "risque" de rester

**Les juvéniles, de 12 à 16cm
-Mes coppers
Field ("Copper'Field) et Nick ("Copper'Nick")

-Mes mélanos noirs
Voodoo

Gmork

Grrrrr!! (il devait atteindre 10cms pour rejoindre l'aqua...chose faite hier

-Mes Golds :
OhMy ("OhMyGold")

Zia ("Gold'Zia")

Michet ("Gold'... ; ca y est vous avez compris le truc lol)...tout nouveau, tout beau, il est encore en quarantaine

-Mon mélano blanc (taché♥), Danone (il est blanc et c'est un petit Suisse...)

-Mon mélano albinos, Foxy

-Pour finir mes touts petits...Arnold et Willy, mes 1ers jumeaux (couleur sauvage), petits de Morla et Orko (nés le 27/1/13, ils mesurent actuellement environ 8cm)

**Les touts petits, issus de mon élevage