Demande

Si vous possédez un serpent et que vous avez besoin de conseils concernant la maintenance, c'est ici qu'il faut s'adresser en vérifiant au préalable si il n'existe pas de fiches dans la rubrique adéquat.

Demande

Messagede Stephane57000 » Sam 30 Mar 2013 22:21

Voila j ai 34a j ai eu il y a lgt une vipere du gabon. Sans etre capacitaire. Achete en allemagne a l epoque. J avais 17a. J ai reussis a la garder lgt et un jour mon frere a trouvé les clefs du terra et essayait de lui donner une souris ...J ai flippe car si il avait ete mordu ...J ai cedé ma memere a un capacitaire.Depuis je suis en "formation" je me renseigne et je vais essayer de demander la capacité pour avoir un venimeux.

Une question me tracase . J ai un pote qui est capa et qui a un mamba. Avec terra securisé l année passée il s est fait cambriolé. Les voleurs ont explosé le terra. Fouillé dedans. il a retrouvé le mamba dans la maison et il prelevais regulierement le venin. Il a dit que vu qu il n avait presuqe rien il avait du mordre un des voleurs. Il n a pas eu de nouvelle. Mais dans ce cas est t il responsable?
Stephane57000

Espèces maintenues: Serpent des bles

Re: Demande

Messagede Bruno.G » Dim 21 Avr 2013 17:31

Non, je pense qu'à partir du moment où il est capacitaire et qu'il a le materiel de maintenance adéquat c'est le voleur qui sera malheureusement dans la schtroumph.... :-)
Bruno.G
Administrateur du site
Administrateur du site

Retourner vers Identification et maintenance de serpents en captivité