recherche de biberon pour mes chonnes

recherche de biberon pour mes chonnes

Messagede josephine » Mer 25 Avr 2012 21:58

Bonsoir à tous.
Alors voilà mes biberons sont à bout de course. À l animalerie il y à 2 marques Zoo...l..u..x. ou Fer..p..ast .
J ai besoin de vos conseils pour choisir celui qui est le plus résistant et pratique pour mes petiotes.
Merci d avance et gratouilles à vos poilus.
josephine
Observateur habitué
Observateur habitué

Re: recherche de biberon pour mes chonnes

Messagede Céline » Mer 25 Avr 2012 22:31

Salut Joséphine ;),

Perso je prends les ferplast, ceux-là :

Image
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede josephine » Jeu 26 Avr 2012 07:15

Merci Celine je vais vite leur acheter et on fêtera à grands coups d eau pure !
Heu ça sent un peu le flood mais comment va ta petite troupe ?
;)
Bonne journée à tous.
josephine
Observateur habitué
Observateur habitué

Messagede Céline » Jeu 26 Avr 2012 08:32

T'inquiète, sur ce forum on peut papoter autant qu'on veut. ;)
Ben écoute, après des moments très difficiles (...) tout le monde va bien aujourd'hui.
Je me suis ajouté une source de bruit supplémentaire : un petit perroquet ! (tu le verras dans "oiseaux et autres").
Et chez toi, comment ça va ? Tes petites louloutes ? Je t'ai jamais demandé : tu as d'autres animaux ?
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede josephine » Jeu 26 Avr 2012 23:01

Bonsoir,
Alors pour Céline ;) j'adore les perroquets et j'attends les photos avec impatience surtout que tes photos sont toujours superbes, ben non c'est pas de la flagornerie :lol:
J'espère que quelle que soit la nature de tes ennuis tu puisses voir des jours meilleurs.
On n'a toujours que deux louloutes : notre petite Pirouette et notre petite Ti'rat que l'on a sauvée d'un abandon :!:
Les deux chéries sont chacune dans une cage car Ti'rat fonce comme un taureau et rugit comme un lion face à son aînée qui ne rêve que d'avoir une copine.
En revanche c'est un amour avec nous, elle est craintive mais nous répond et se laisse caresser après de longs palabres :roll:
On a mis un certain temps à la sociabiliser.

Je bave devant tant de chons si beaux mais mon zhom s'oppose à toute nouvelle adoption.
Alors je rêve !!! et pense aux instants que j'ai vécus quand on avait nos cinq chons.
Sur ce bonne nuit à tous, faites de bons rêves pom pom pom pom pom pom pom pom.............
josephine
Observateur habitué
Observateur habitué

Messagede Céline » Jeu 26 Avr 2012 23:05

2 petites princesses, quoi ;). C'est cool que Ti'rat finisse par apprécier les caresses (même s'il faut la supplier lol !). Elle a pas dû avoir un passé facile, peut-être ?
Tu leur transmettras des petites gratts de ma part, d'acc ? ... et mets-nous des photos quand tu pourras !

Merci pour ton gentil petit mot Image, oui il y a eu une période pas facile avec mes loulous mais ça va mieux maintenant.
Pour voir mon Mango, c'est ici : mango-pyrrhura-molinae-t1972.html ;)

Bonne nuit à toi aussi !
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede gawelin » Sam 5 Jan 2013 13:46

Bonjour !
Tu n'as jamais eu de problème avec ce biberon là Céline ?
c'est exactement le biberon qui était livré avec la cage de mes puces ... et au bout de 5-6 mois elles ont réussi (je sais pas comment) a ronger tout le joint !!! Du coup il fallait tout le temps faire attention que l'embout soit bien mis pour ne pas qu'il tombe... et ces dernières semaines Coca à trouver un nouveau jeu, elle choppait l'embout et le scouait dans tous les sens, du coup ça tombait tous les jour (tout le bib vidé dans la cage + l'embout + les billes de métal qu'il fallait chercher au milieu de la sciure, sacré coquine !! :lol: ) Du coup j'ai racheté un nouveau bib, il n'y a pas de marque, mais le joint n'est pas apparent donc j'ai espoir qu'il tienne plus longtemps...
gawelin
Jeune observateur
Jeune observateur

Messagede Céline » Mar 22 Jan 2013 18:23

gawelin a écrit:Bonjour !
Tu n'as jamais eu de problème avec ce biberon là Céline ?

Non, jamais de problème avec ces biberons ; même si c'est vrai que certains cobayes semblent particulièrement aimer ronger le joint, ils ne sont jamais allés jusqu'à le virer totalement. ;)
Céline
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Questions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message