Alimentation

Alimentation

Messagede Molly » Jeu 19 Avr 2012 12:48

J'ai l'impression que Milk Shake a tout le temps faim, ca fait 4-5 mois que j'ai coupé les extrudé et depuis ce temps j'ai l'impression qu'il est un gouffre sans fond, ok je sais que c'est normal que les cochon d,indes cris a chaque fois qu'on ouvre la porte du frigo mais la depuis 1 mois il cris vraiment beaucoup, il mange beaucoup de foin toujours du foin propre de sont ratelier il a une c. a soupe comble d'extrudé une fois semaine, il bois bien mais il termine ses repas en un temps record et c'est rendu a 15h00 il commence a réclamer sont souper!!!

J'ai décidé d'augmenter sa ration de légumes je suis rendu a environ 150 gramme le matin et meme chose au souper le soir ca fait quand meme 300g de légume par jour est ce que c'est trop?

Sont poid a augmenter de facon réguliere jusqu'a ses 1 an il est monté a 1285 gramme puis il s'set stabilisé depuis janvier a 1235 gramme, ca tourne toujours au alentour sans grande variation .

Depuis que j'ai augmentation sa ration de légume il cris beaucoup moins mais je ne voudrais pas me retrouver dans un cercle vicieux et que dans un mois ca ne lui suffise plus et qu'il se remette a crier tout le temps? :roll:
Molly
Modérateur
Modérateur

Re: Alimentation

Messagede Céline » Jeu 19 Avr 2012 13:05

Salut Molly,

A l'intérieur les miens gueulent tout le temps aussi, sauf quand ils ont de l'herbe (ça leur prend beaucoup de temps pour venir à bout de leur énorme tas). Mais quand ils n'ont que leur foin à se mettre sous la dent, ils gueulent dès qu'ils entendent ma voix ou qu'ils me voient. J'ai alors droit à un joli concert de "uiii uiiiiiii".
Quand ils réclament et que ce n'est pas le moment, je leur dis fermement : "non, vous avez du foin les bébés" (en insistant sur le mot "foin", quitte à aller trifouiller dans leurs râteliers pour leur montrer), et ils finissent par se calmer. A force de ne pas céder ils comprennent. ;)
Céline
Modératrice
Modératrice

Retourner vers Questions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • Alimentation
    de Christopher Brood » Lun 16 Avr 2012 21:22
    2 Réponses
    1417 Vus