Mon lapin (Bambou)

Re: Mon lapin (Bambou)

Messagede may » Ven 4 Mar 2011 19:42

:lol:
may
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: cobayes
Guiz'

Messagede liliane » Dim 6 Mar 2011 15:29

:lol:
liliane

Messagede bambou » Lun 14 Mar 2011 22:19

trop chou le pt lapin , mais c'est que sa ronge énormément , et sa fais des dégats , j'enais eu sa ma détruie beaucoup de chose , mais c'est vrai que c'est trop chou et crakant :amour: :coeur2: :sheb: :signb:
bambou

Messagede Véro » Mar 22 Mar 2011 13:53

J'accroche pas sur les lapins ! je trouve ca mignon, très mignon chez les autres ! :lol: :lol: :lol:
Véro

Messagede Meggie » Mar 12 Avr 2011 09:51

POur ma part, je n'étais pas très attirée par les lapins...rien qu'à l'idée de les porter (et de les sentir gigoter et griffer) ça me faisait des frissons !!! Mais voilà, mon grand a commandé au père-noël...un lapin !!! Et en tant que bonne maman, je l'ai exaucée....
Depuis il a fallu que je m'habitue à lui (et à changer la litière de sa cage, à le nourrir, à le porter pour le libérer ou le récupérer,...) et maitenant c'est bon !!!
Mais depuis les premiers rayons de soleil, je lui ai fait ses quartiers dehors dans une grandeeee cage à lapin !!! heureux qu'il est !!! On le rentre le soir car nos chats rôdent autour de la cage.... Mon fils sinon n'a le droit que de le lacher dans sa chambre après avoir "coincé" les lieux interdits (fils électriques, derrière le canapé,...). Et le lapin n'en est pas malheureux pour autant !!!!! je pense qu'il faut limiter son "terrain de jeux" dans la maison...c'est pour son bien (aie l'électricité) et pour le notre (aie le portefeuille). Propose à ta chérie de lui limiter....
J'aime les animaux, mais ils n'ont pas tous les droits tout de même.... ;)
Il est très mignon ton "dentier d'acier" à quatre pattes en tout cas !!!
Meggie

Messagede OlivierD » Lun 28 Nov 2011 13:14

Purée je ne peux que compatir, c'est la même chose avec le mien, j'ai même du faire change le sol de mon appart (c'était du jong de mer...) c'est une calamité ces ptites bêtes mais bon on s'y attache quand même ! Ils me font bien rire ! Moi j'adore quand mon lapin "pète un câble" qu'il coure et cabriole dans tous les sens ! Quand il saute par dessus mes jambes quand je suis assis par terre avec lui. Il me fait trop craquer quand il se "vautre" sur le tapis et qu'il se roule dedans. La dernière fois, j'ai commandé une pizza et comme le carton était propre je l'ai laissé joué avec : Il courait comme un fou et sautait dans la boite , ce qu'il la faisait glisser sur le parquet...mon lapin fait du ski-carton ! Ou sinon il adore jouer avec les rouleaux vide de papier toilette. je les couche et il les pose à la verticale, il ne s'en lasse pas ! Et rien que pour ces petits moments, ca vaut bien quelques fils électriques !
OlivierD

Précédente

Retourner vers Les photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message