POur ma part, je n'étais pas très attirée par les lapins...rien qu'à l'idée de les porter (et de les sentir gigoter et griffer) ça me faisait des frissons !!! Mais voilà, mon grand a commandé au père-noël...un lapin !!! Et en tant que bonne maman, je l'ai exaucée....
Depuis il a fallu que je m'habitue à lui (et à changer la litière de sa cage, à le nourrir, à le porter pour le libérer ou le récupérer,...) et maitenant c'est bon !!!
Mais depuis les premiers rayons de soleil, je lui ai fait ses quartiers dehors dans une grandeeee cage à lapin !!! heureux qu'il est !!! On le rentre le soir car nos chats rôdent autour de la cage.... Mon fils sinon n'a le droit que de le lacher dans sa chambre après avoir "coincé" les lieux interdits (fils électriques, derrière le canapé,...). Et le lapin n'en est pas malheureux pour autant !!!!! je pense qu'il faut limiter son "terrain de jeux" dans la maison...c'est pour son bien (aie l'électricité) et pour le notre (aie le portefeuille). Propose à ta chérie de lui limiter....
J'aime les animaux, mais ils n'ont pas tous les droits tout de même....
Il est très mignon ton "dentier d'acier" à quatre pattes en tout cas !!!