Les sorties de Merlin

Re: Les sorties de Merlin

Messagede lola la tortue » Sam 5 Nov 2011 12:24

..un morceau de toiles cirée, il ne pourra pas mordre et un journal par-dessus..
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede Molly » Sam 5 Nov 2011 14:05

Juste pour les sorties de semaine on peu facilement s,organiser avec une simple serviette qui absorbera les quelques pipi qu'il fera en 2 heures mais les weekend moi je le sort toute la journée ca devenait un peu problématique alors moi j'ai opté pour les couvre matelas plastifié qu'on utilise pour les personne incontinente, ça va dans la laveuse et la sécheuse ( au réglage le moins chaud), vraiment depuis que j'ai découvert cela je suis au ange, je peu monter le parc n'importe ou dans la maison meme sur un tapis, je rajoute une couverture de pollar par dessus qui a la propriété de laisser passer l'urine et sécher tres rapidement donc le cochon a touujours les pattes au sec! J'ai 2 kit un pour le samedi et un pour le dimanche, ca fonctionne tellement bien que je songe meme a le laisser son parc ouvert du vendredi soir et dimanche soir .

http://shop.incosan.ch/shop/USER_ARTIKE ... 66#Ziel342

Il y en a des plus petit aussi on achete celui qui nous convient le mieux.
Molly
Modérateur
Modérateur

Messagede lola la tortue » Sam 5 Nov 2011 15:07

...tu as trouvé la solution il faudra déposer une brevet d'Invention... :) lorsque mes chats étaient b.b.ils jouaient sur un vieux matelas et j'avais mis une alèze dessous plastique et dessus tissus à bouclette (genre éponge).. en fait c'était un protège-matelas
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede Aranel » Sam 5 Nov 2011 19:56

Là j'ai craqué, j'ai acheté un tunnel repliable. Je mettrai Merlin dedans avec une nappe en plastique en dessous. C'est dans ce genre là : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/jou ... nain/16190, mais en plus grand, avec une ouverture sur le haut et une carotte en bois pour faire les dents. Par contre, je sais pas trop comment je vais le fixer par terre... Enfin, ça résout pas le problème du parc, mais j'ai un jeu à mettre dans le parc ^^
Aranel
Jeune observateur
Jeune observateur

Messagede Molly » Sam 5 Nov 2011 20:11

milk shake adore les tunel, ce qu'il aime beaucoup c'est réussir a se faufiler sous la couverte de polar et s'y promener, ce sont des animaux dont l'instinc est de se cacher, ils sont heureux fou quand ils ont des trucs pour le faire :), pas en tout temps parce que ca les rend sauvage et pas durant toute la sortie parce que il risque d'allez s'y coucher et piquer un bon gros roupillon au lieu de bouger lollll, tu verras selon le caractere de ton chon comment il se comporte avec sont jeux :).
Molly
Modérateur
Modérateur

Précédente

Retourner vers Questions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message