Le jeu du portrait

Re: Le jeu du portrait

Messagede Anna » Jeu 23 Juin 2011 08:49

machoume a écrit:C'est un homme qui est chauve avec une barbe blanche , un oeil au beurre noir, les pieds plats et qui ne va pas très bien. Il est géant, habite dans une grotte. Habillé de peaux de vache et chaussé de grandes bottes de daim, il est grognon, mais habile avec sa lance de bois. Accompagné d'une petite femme rousse aux yeux verts, aussi grande que lui voir même plus grande ce qui lui permet de le mener à la baguette , il bat la campagne à la recherche de nourriture pour sa dulcinée qui n'est pas tendre quand il ne raméne qu'un insecte à manger. Un tout petit insecte pas plus gros qu'une fourmi mais très costaud, pourtant. Un jour, il tomba sur un boeuf super impressionant, et ne sachant que faire
Il décida de le chasser avec son arc et ses flèches. Il parti donc à sa recherche ...
Des jours durant
il il marcher dans la forêt noire et obscure quand soudain un bruit se fit entendre, et toute la forêt se tut

Turlututu qui l'eu cru pense l'hommelui qui n'avait jamais vu de chapeau pointu aussi beau et brillant

Il fut tout content et parti en sifflant. Et l'homme entendit sifflé le train

Et il aperçut Richard Anthony lol!qu'est-ce que tu fout là? Je viens chanté "Mais j'entends siffler le train Mais j'entends siffler le train que c'est triste un train qui siffle dans le noir"

Depuis toute c'est années tu nous chante encore cette chanson,change de disque man, t'as raison mais personne connait mes autres chansons

Ah!ce train justement il ne faudrait pas le raté,n'oublie pas ta valise mais pas celle en carton !!

Et le voilà parti vers d'autre horizons ;)
Plus question de chanson,il faut trouvé un autre moyen pour se faire du pognon
Anna

Précédente

Retourner vers Jeux et Concours

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message