mes chevaux

Vous possédez un cheval ? Vous en voulez un ? C'est ici qu'on en parle !!

mes chevaux

Messagede Prunelle » Mer 22 Juin 2011 11:40

alors voilà mes deux loulous qui me remplissent de bonheur quotidiennement :amour:

mon cheval, Maxi Mini, trotteur de 11 ans, qui partage ma vie depuis 7 ans et demi !
malheureusement retraité prématurément, il fait sa vie au pré tranquillou avec la jument de mon meilleur ami
Image
Image
Image
Image

et ma jument, Qoqo Saphir, connemara de 7 ans que j'ai depuis qu'elle a 2 ans et demi, elle n'était pas débourrée et les débuts n'ont pas toujours été faciles, mais maintenant on s'amuse vraiment toutes les deux :exta:
avec elle je touche un peu à tout, et à l'obstacle en concours.
Image
Image
Image
Image
Prunelle

Re: mes chevaux

Messagede lola la tortue » Mer 22 Juin 2011 14:07

..dis donc ils sont splendides tes chevaux et même un Connemara..ce soir je les montrerais à ma fille qui montait, d'ailleurs mes 2 filles montaient mais après quelques chutes, la plus jeune s'est cassée l'avant bras (opération) elle n'a plus voulu remonter, le cheval était tombé sur elle...(elle a eu très peur, c'est surtout ça)..l'ainée est tombée dans la forêt, elle a tous ses brevets...la plus jeune, non.moi , je me contentais de les brosser et de les curer.. :)
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Messagede Anna » Mer 22 Juin 2011 15:20

Trés jolies photos prunelle
Ils sont majestueux!!!!!!
Merci pour se partage
Anna

Messagede em77 » Mer 22 Juin 2011 18:21

TU as deux très beaux loulous! Ton Connemara a l'air d'avoir un joli coup de saut!
em77
Naturaliste savant
Naturaliste savant

Espèces maintenues: Kinosternon baurii (1.1.1)
Cistoclemmys flavomarginata (2.3.4)

Messagede Prunelle » Mer 22 Juin 2011 19:10

merci à tous :hihi:

lola la tortue a écrit:..dis donc ils sont splendides tes chevaux et même un Connemara..ce soir je les montrerais à ma fille qui montait, d'ailleurs mes 2 filles montaient mais après quelques chutes, la plus jeune s'est cassée l'avant bras (opération) elle n'a plus voulu remonter, le cheval était tombé sur elle...(elle a eu très peur, c'est surtout ça)..l'ainée est tombée dans la forêt, elle a tous ses brevets...la plus jeune, non.moi , je me contentais de les brosser et de les curer.. :)

ah oui, parfois les grosses chutes, ça fait perdre toute la confiance !
j'espère que ça ne m'arrivera jamais !
moi j'ai eu quelques accidents, taper par mon ancienne jument de concours à l'arcade sourcilière qui m'a valu quelques points de suture, puis je me suis pris un coup de boule par mon cheval et nez cassé, et finalement, ma jument tout juste débourrée à eu peur de deux enfants qui couraient, elle m'a fait un joli demi, je m'y attendais pas et boum, une main cassée !
ils sont gentils ces chevaux :lol:

em77 a écrit:TU as deux très beaux loulous! Ton Connemara a l'air d'avoir un joli coup de saut!

oui elle saute vraiment pas mal c'est vrai, elle serait vraiment parfaite si elle ne manquait pas de confiance en elle !!
Prunelle

Retourner vers Chevaux

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message