Milk shake le cochon d'inde !

Re: Milk shake le cochon d'inde !

Messagede Nath » Jeu 9 Juin 2011 19:24

Ah, oui, mais il nous faut des preuves Jennifer, :lol: Il va falloir que tu nous mettes des photos de ton rouky (et de toute ta tribu d'ailleurs !!!)

Bise

Nath ;)
Nath

Messagede lasouris » Ven 10 Juin 2011 09:50

Promis ma tite Nath j'y pense...
Je vais fouiller les cartons pour l'apn car nous sommes en plein déménagement!!! (fin juillet début août). Bises
lasouris
Jeune observateur
Jeune observateur

Capacitaire: non
Espèces maintenues: j'ai 3 cochons d'inde mâles, un chat, 6 zhuzhu pets, un chien robot!! 3 enfants et un mari!!!

Messagede Molly » Ven 17 Juin 2011 19:59

Il s'est beaucoup calmé le beau milk shake , toujours aussi couetté mais bien moins excité mdrr, j'avoue ca fait du bien il était pas reposant des bout a toujours courir et courir loll quoique j'ai l'impression qu'il reste quand plus actif que la plupart des chons mdrr. Lui qui était si maigre tout bébé est rendu avec un bon gros bedon, le rationnement des extrudés prend tout son sens maintenant sinon il va se mettre a roulé mdrr.

Présentement je suis en congé de maladie pour 3 semaines opération au nez, je ne peut pas me pencher pour le flatter dans sa cage, je vous jure on aurait dit qu'il le savait mon conjoint en revenait pas quand je m'approche de la cage il se grimpe sur les barreau le plus haut possible et comme ca je suis capable de lui faire des gratouilles sur la tete lui qui habituellement repart apres 30 secondes après la il reste bien tranquille sans bouger tant que j'arrete pas de le flatter les yeux a moitié fermé mdrr.

Faut dire que le pauvre petit loup doit souffrir de ne plus avoir sa sortie quotidienne je ne peu pas m'en occuper autant qu'habituellement, ma fille est en période d'examen elle n'ont plus n'a pas beaucoup de temps, alors sa caresse il doit l'apprécié beaucoup héhé.

Dans une semaine je vais pouvoir recommencé a bouger un peu alors je lui sortirai sont parc, j'ai hate de voir je prédis une course folle de plusieurs minutes lolll.
Molly
Modérateur
Modérateur

Messagede Nath » Ven 17 Juin 2011 20:28

Bon rétablissement Molly et grosses caresses à milk-shale.
Nath

Précédente

Retourner vers Les photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message