Petite presentation

Voici un espace qui est réservé à la présentation des nouveaux membres. C'est avec plaisir que nous vous accueillons ici.

Petite presentation

Messagede Nemystique » Mar 28 Mai 2013 21:36

Bonjour,

Je me presente je suis Emilie j'ai 28 ans et hier on m'a offert une petite tortue aquatique

J'ai deja detenu des Geckos leopards et a crete mais jamais de tortue j'etais un peu en panique quand je l'ai recue surtout que je n'y connais pas grand chose aux tortues bien que je les adore
Je l'ai eu dans un ridicule bac en plastique avec un petit palmier en plastique ou elle etait depuis hier soir et ne bouger absolument pas dans l'eau et refuser de ce nourrir

DOnc j'ai fais quelques recherche et j'ai ete voir au magasin de reptile ou j'avais acheté mes lezards et j'ai ete lui chercher un aquarium avec un philtre un chauffage d'eau une lampe uv combiné avec une chauffante

Et des que je l'ai mise dans l'eau de son nouvel habitat elle s'est mise a bougé et nager et elle a mangé un peu

Mais j'aimerai etre sur de la "race" de ma tortue

Bonne soirée :)

Image
Nemystique

Re: Petite presentation

Messagede Patrice » Mar 28 Mai 2013 22:30

:bvt:

pour avoir des réponses, le mieux est de poser la question dans la rubrique "identification et maintenance des tortues aquatiques", un simple copier/coller (y compris la photo) de la question et ce sera OK :)
Patrice
Administrateur du site
Administrateur du site

Espèces maintenues: testudo graeca nabeulensis

Re: Petite presentation

Messagede christiane » Mer 29 Mai 2013 10:57

Bonjour e bienvenue sur le forum :)
christiane
Modérateur
Modérateur

Localisation: Le sud avec son soleil * lol * Pyrénées Orientales 66000

Retourner vers Présentation