Shépa a écrit:Comment procède t-on pour elle? On se dit tout en MP?
Echangez vos adresses mail par MP puis passez ensuite au mail et/ou au téléphone! (je veux bien être mis en copie)
Kaquou, tu as mon adresse mail, sois gentil et donne là à Shépa, je reviens demain après-midi (réunion tôt demain matin). Au besoin et si je n'est pas fait d'ici là, je vous mettrai tous les deux en contact demain.
Je viens de donner ton adresse mail à Kaquou et il a mon numéro de téléphone, la suite demain en ce qui me concerne Content de savoir la petite bientôt dehors!
Pauvre tortue sauvage ! Je ne pense pas que ce sois une si bonne idée de l'enfermé d'autant plus que a première vu tu a de l'hybride dans tes parcs La meilleure des solution serai de la relâchée dans son habitat naturel , mais bon bizarrement sur les forum ou les gens son passionné de tortue ce n'est jamais envisageable c'est mieu d'avoir une nouvelle pensionnaire
On n'a pas la possibilité de la ramener dans le Var et on ne savait pas qu'une tortue pouvait vivre a l'état sauvage.
De toutes façons, au bord de la route, elle serait morte à cette heure... Cela dit (sait on jamais), si vous pouviez la ramener dans le massif des Maures, ce serait certainement la meilleure solution.
Étant en île de France je ne pourrait pas la ramené dans le massif
Ne connaissant pas les tortues tout le monde ferait comme toi surtout qu'il est magnifique
Le mieu serait de trouvé quelqu'un qui puisse le ramené ou quelqu'un qui maintien des Herman écotype varois
Je n'ai rien contre le fait que kaquou le récupere , je donne juste mon point de vue Et je suis d'ailleurs étonné qu'un admin du fofo qui identifie un hybride ne dise rien a ce sujet