Mon p'tit rescapé Flashy que j'ai décidé d'adopter

Mon p'tit rescapé Flashy que j'ai décidé d'adopter

Messagede chouquettes » Sam 20 Aoû 2011 18:41

[url][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/43/flashy9aout11.jpg/]Image[/url]

Uploaded with ImageShack.us[/url]
chouquettes
Observateur chevronné
Observateur chevronné

Espèces maintenues: cochons d'inde (5 femelles) :
2 péruviennes
3 rex

Re: Mon p'tit rescapé Flashy que j'ai décidé d'adopter

Messagede chouquettes » Sam 20 Aoû 2011 19:01

voici Flashy,

un petit cochon d'inde qui revient un peu de loin et que j'ai récupéré depuis avril 2011.

Après un peu d'amour et de soins appropriés dont il avait absolument besoin et de bons conseils appropriés également et qui m'ont fort aider, il a repris goût à la vie.

Il est vraiment adorable.

Il rejoue, mange de toutes sortes de légumes (choses qu'il ne faisait pas au début), mange du foin à volonté (chose qu'il avait au compte goutte directement dans sa cage chez son ancien maitre donc il n'avait pas vraiment l'habitude d'en manger et il a fallut du temps et de l'attention pour lui faire comprendre qu'il fallait en manger dans un râtelier accrocher aux barreaux de sa cage et qu'il y en avait dorénavant droit à volonté).

Il adore les câlins et les promenades dans le salon, sous surveillance bien entendu.

Il fait mon petit bonheur en plus de mes 5 autres fifilles et tous me rendent tout l'amour que je leur donne...

:fleur:
chouquettes
Observateur chevronné
Observateur chevronné

2 péruviennes
3 rex

Messagede Molly » Dim 11 Sep 2011 15:21

Hé j'avais pas vu ton petit flashy, quoique il ne semble pas "petit" lollllllll. J'aime bien les histoires de gens généreux qui sauvent ces pauvres petites bêtes qui sont parfois bien malheureux a l'animalerie ou chez des propriétaire qui ne s'en occupe pas bien :). Il est mignon comme tout :).
Molly
Modérateur
Modérateur

Messagede chouquettes » Dim 11 Sep 2011 19:59

Merci
oui il se porte bien et il est super mignon.
Il adore m'attraper la main quand je nettoie sa cage pour jouer avec moi en sautillant. Il est trop marrant.
Il revient de loin et je ne regrette en rien de l'avoir pris sous mon aile pour essayer de le sauver et j'ai ma récompense car il me rend vraiment tout l'amour que je lui donne...tout comme mes 5 fifilles qui sont dans des cages à part bien entendu ;)
chouquettes
Observateur chevronné
Observateur chevronné

2 péruviennes
3 rex

Messagede Anna » Dim 11 Sep 2011 21:11

Coucou chouquette ;)
Il est beau comme tout ce Flashy :) il sera bien avec toi aucun doute ;)
Tu sais les animaux nous le rende toujours bien notre amour c est ça qui est formidable avec eux :) ;)
Anna

Messagede chouquettes » Lun 12 Sep 2011 09:30

oui ils nous le rendent très bien quand on sait s'en occuper correctement et leur donner tout l'amour qu'on leur apporte.
en tout cas comme je le disais il me rend tout l'amour que je lui donne et il adore jouer avec moi. I paye parfois avec ces façons de faire. Il a repris goût à la vie et j'en suis fort heureuse. Je me suis attaché à lui assez vite et il est vraiment adorable. comme je dirais un véritable amour de cochons d'inde.... ;)
chouquettes
Observateur chevronné
Observateur chevronné

2 péruviennes
3 rex

Retourner vers Les photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message