Mon cochon d'inde tremble

Mon cochon d'inde tremble

Messagede Cindouw62 » Dim 7 Aoû 2011 13:05

Saluuut ! Alors voila ce matin j'ai sortit un coup ma petite rozette, et je l'ai mise sur mon lit, d'habitude elle court sur mon lit ( le seul endroit ou elle bouge vraiment lol) mais aujourd'hui elle est resté sur place et a tremblé je l'ai donc remis dans sa cage. Et j'ai remarqué qu'elle a un peu trembler aussi après l'avoir remise, à quoi cela est du ? Le froid, ou autre chose ? Merci d'avance ! :)
Cindouw62
Jeune observateur
Jeune observateur

Re: Mon cochon d'inde tremble

Messagede Céline » Dim 7 Aoû 2011 14:45

Surement de la crainte. ;)
Quand tu te mets au sol avec elle dans un endroit assez restreint elle ne bouge pas ? Comment ça va, dans sa cage, tu la sens moins peureuse ?
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede Cindouw62 » Lun 8 Aoû 2011 10:36

Non elle ne bouge pas, elle bouge que quand je l'a pose sur mon lit :) . Ba dans sa cage, elle commence a bougé pour manger tout sa alors qu'avant pas trop, elle le faisait plutot la nuit. Mais elle reste beaucoup dans son coin quand même :| .
Cindouw62
Jeune observateur
Jeune observateur

Messagede Cindouw62 » Lun 8 Aoû 2011 11:15

Ce matin je lui ai donné une rondelle de carotte, j'ai posé ma main au milieu de sa cage et elle est venu mangé dessu :D C'est la première fois lol d'habitude je lui pose dans la cage ou je lui tend donc elle la prend et se sauve là elle est rester un peu sur ma main avant de se sauver :) Elle a beaucoup tourné autour de ma main quand même avant en roucoulant 8-) Mais je pense qu'elle commence a me faire confiance . Et ce matin elle court partout dans sa cage lol je sais pas ce qu'elle a 8-) . Cette nuit je crois qu'elle a bu au biberon pour la première fois, pasque j'ai entendu un bruit fort et je pense que c'était ça. :) . En tout cas elle raffole du foin je lui en met toujours et il devient toujours vide 8-) Aujourdh'ui je vais essayer daller acheter des vitamines, je vais demander a mère de m'y enmener après qu'elle revient de travailler et la seringue j'en ai une mais je sais pas si elle convient, ( Mon père avait des pigeons et quand il était petits il leur donné à boire avec, c'est une seringue de ce genre la elle est un peu plus petite Image
Cindouw62
Jeune observateur
Jeune observateur

Messagede Céline » Lun 8 Aoû 2011 12:50

Si son parc n'est pas trop grand elle finira par s'y faire. Le fait de te mettre au sol avec elle aidera. Ce sera mieux que sur un lit. ;)

Pour la seringue, demande en pharmacie des seringues de 1ml (voire 2ml) : ce sera plus simple. Tu leur dis que c'est pour administrer de la vitamine C à un cochon d'inde. ça coûte quelques centimes.
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede Nath » Lun 8 Aoû 2011 13:02

Bonjour,

Utiles plutôt une seringue plus petite graduée jusqu'à 1 ml qui est beaucoup plus pratique pour donner la bonne quantité de vitatmine à ton chon, que tu trouveras en pharmacie. J'avais pris une photo de ma seringue, mais je ne sais plus comment la mettre sur le fofo.
Nath

Messagede Céline » Lun 8 Aoû 2011 13:03

Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede Nath » Lun 8 Aoû 2011 13:03

Oups, pardon Céline, j'écrivais mon message lorsque tu as posté le tiens :D
Nath

Messagede Nath » Lun 8 Aoû 2011 13:04

Merci Céline
Nath

Messagede Céline » Lun 8 Aoû 2011 13:04

Oups, pardon Céline, j'écrivais mon message lorsque tu as posté le tiens

Aucun souci, au contraire : c'est plus intéressant quand on est plusieurs à échanger et à répondre ! ;)
Céline
Modératrice
Modératrice

Suivante

Retourner vers Questions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message