mes loulous!!!

mes loulous!!!

Messagede lasouris » Ven 10 Juin 2011 10:36

A la demande de Nath!!!
Elles ne sont pas toutes neuves ni très nettes, mais c'est tout ce que j'ai dans le PC!!!

Rouky :
Image
Image

Mais il était comme milk shake avant!!! il a presque 2 ans maintenant!!! et vive les poils!!!

choco (bientôt 1 an)
Image
Image

casse noisette (bientôt 1 an)
Image
Image

Surtout ne faites pas attention à la propreté de la cage!!! c'était le jour du changement de cage!!! et comme je l'ai déjà dit... j'ai des chons crados!!! et en plus ils se font un lit avec le foin (surtout Rouky!!!!)

Dès que je retrouve l'apn, je vous en mets d'autres!!!!
lasouris
Jeune observateur
Jeune observateur

Capacitaire: non
Espèces maintenues: j'ai 3 cochons d'inde mâles, un chat, 6 zhuzhu pets, un chien robot!! 3 enfants et un mari!!!

Re: mes loulous!!!

Messagede Céline » Ven 10 Juin 2011 10:53

ça fait plaisir de les revoir. Merci pour les photos Jennifer. ;)
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede lasouris » Ven 10 Juin 2011 11:45

coucou Céline!!! tu as vu comme ils ont grossis mes "bébés"!!!! ils sont presque aussi gros que Rouky!!!! surtout avec les sorties quotidiennes dans l'herbe!!!! ils mangent comme des cochons...d'inde!!!! :siffle:
lasouris
Jeune observateur
Jeune observateur

Espèces maintenues: j'ai 3 cochons d'inde mâles, un chat, 6 zhuzhu pets, un chien robot!! 3 enfants et un mari!!!

Messagede Nath » Ven 10 Juin 2011 12:18

Roooooooooooooooohhhhhhhhhh !!!!! Ils ont bien grandis, et dire que nous les avons vu bébés !! J'avais (avec les enfants) un penchant pour casse noisette, avec sa petite tâche marron.

Rouky ressemble beaucoup à Milk-shake, effectivement.

Merci Jennifer pour les photos.

Bises

Nath
Nath

Messagede lasouris » Ven 10 Juin 2011 12:44

Juste pour le plaisir du souvenir!!!!
à 1 jour

Image

à 6 jours
Image

bises
lasouris
Jeune observateur
Jeune observateur

Messagede Nath » Ven 10 Juin 2011 12:53

Rooohhhhhh trop cool de les revoirs comme ça. As tu des nouvelles de Bastien et de la petite femelle que tu lui avais donné ?
Nath

Messagede lasouris » Ven 10 Juin 2011 13:06

non, même quand je le vois à la sortie du college, il fait mine de ne pas me connaitre et va dans un groupe de jeunes pour ne pas que je l'aborde... je suis super déçue, j'aurais attendu un peut elle aurait pu partir avec sa maman chez mon amie...

Par contre Blaky est magnifique, elle fait plus d'un kilo, elle est super fofolle!!! malheureusement elle est toute seule depuis quelques temps et le mari de mon amie refuse cathégoriquement d'en prendre une autre, mais il y a deux enfants super attentionnés et mon amie est ass mat donc les calins et les balades sont de mise presque toute la journée!!!
lasouris
Jeune observateur
Jeune observateur

Messagede Céline » Ven 10 Juin 2011 13:26

Clair qu'ils ont bien grandi, tes loulous. ;)
Céline
Modératrice
Modératrice

Messagede Nath » Ven 10 Juin 2011 14:19

lasouris a écrit:non, même quand je le vois à la sortie du college, il fait mine de ne pas me connaitre et va dans un groupe de jeunes pour ne pas que je l'aborde... je suis super déçue, j'aurais attendu un peut elle aurait pu partir avec sa maman chez mon amie...

Par contre Blaky est magnifique, elle fait plus d'un kilo, elle est super fofolle!!! malheureusement elle est toute seule depuis quelques temps et le mari de mon amie refuse cathégoriquement d'en prendre une autre, mais il y a deux enfants super attentionnés et mon amie est ass mat donc les calins et les balades sont de mise presque toute la journée!!!

Oh c'est vraiment dommage qu'il réagisse comme ça, a ta place je me paierai le culot d'aller le voir, pour avoir au moins une fois de ses nouvelles.

Ta blaky est comme mon Bounty, tout seul, mais avec sa cage ouverte toute la journée sur son parc, et tout pleins de caresses avec mes enfants plus ceux que je garde !!! Donc pas malheureux du tout . ;)
Nath

Messagede Molly » Ven 17 Juin 2011 20:04

Qu'ils sont mignon :).

Wow c'est vrai que Rouky ressemble terriblement a Milk Shake , ton rouky a le poil beaucoup plus fournis je n'en reviens pas y a du poil la dessus ouff on pourrait faire des perruque a 5 autres chons avec tout ce poil lolllllllllllll.

Je viens de comprendre d’où viennent les antennes de milk shake, il doit être un croisé poil long-poil court ça donné un résultat assez spectaculaire mdrrr au lieu d'avoir la couette au complet sur la tête comme Rouky lui milk shake a les poil super long juste autour des oreilles mdrr.
Molly
Modérateur
Modérateur

Suivante

Retourner vers Les photos

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message