merci à tous
lola la tortue a écrit:..dis donc ils sont splendides tes chevaux et même un Connemara..ce soir je les montrerais à ma fille qui montait, d'ailleurs mes 2 filles montaient mais après quelques chutes, la plus jeune s'est cassée l'avant bras (opération) elle n'a plus voulu remonter, le cheval était tombé sur elle...(elle a eu très peur, c'est surtout ça)..l'ainée est tombée dans la forêt, elle a tous ses brevets...la plus jeune, non.moi , je me contentais de les brosser et de les curer..

ah oui, parfois les grosses chutes, ça fait perdre toute la confiance !
j'espère que ça ne m'arrivera jamais !
moi j'ai eu quelques accidents, taper par mon ancienne jument de concours à l'arcade sourcilière qui m'a valu quelques points de suture, puis je me suis pris un coup de boule par mon cheval et nez cassé, et finalement, ma jument tout juste débourrée à eu peur de deux enfants qui couraient, elle m'a fait un joli demi, je m'y attendais pas et boum, une main cassée !
ils sont gentils ces chevaux
em77 a écrit:TU as deux très beaux loulous! Ton Connemara a l'air d'avoir un joli coup de saut!
oui elle saute vraiment pas mal c'est vrai, elle serait vraiment parfaite si elle ne manquait pas de confiance en elle !!