hibernation

Identification et élevage des tortues aquatiques en captivité.

hibernation

Messagede loicduvals » Lun 25 Oct 2010 21:17

onjour je suis nouveau dans le domaine des tortues , cela va peut être bête mais j'ai 2 tortues aquatique et je voudrai savoir si elles hibernent ou pas ? ? ? si c toutes les espèces ou pas ? ? ? ou juste les tortues de terres
loicduvals

Re: hibernation

Messagede ptitpim » Mar 26 Oct 2010 04:36

Les pelomedusa, n'hibernent pas ;)
Par contre, quelles sont les mesures de ton aquarium ? Combien mesure t-elle ? Ont'elles des UV B et une lampe chauffante ?
ptitpim

Messagede loicduvals » Dim 31 Oct 2010 20:40

alors pour mon aquarium c un que j'ai acheté a point vert donc la mesure est de 37 . 23 . 23.5 , mes tortues mesure environ 6 a 10 cm a peu , oui il y une lampe .
loicduvals

Messagede ptitpim » Lun 1 Nov 2010 09:33

Tu as une lampe chauffante ou une lampe UVB ?

Tu as quelle température dans ton aquarium ?

Ton aquarium est bien trop petit pour tes tortues, il va t'en falloir un d'au moins un mètre vingt de long, surtout que les pélomedusa sont de très grandes tortues ... Pour plus de renseignements pour connaitre un peu tes tortues et leur milieu de vie tu peux regarder là : http://www.cheloniophilie.com/Fiches/Pe ... ubrufa.php
ptitpim

Messagede loicduvals » Lun 1 Nov 2010 23:11

alors oui le vendeur ma donné une lampe qui permet de chauffer , alors mon eau est a 26 a 27 c'est encore une fois le vendeurs qui ma conseillé , oui je me suis douté que plus tard j'aurai dut changer l'aquarium , je crois qu'a point vert il y en a des pas trop mal , je me rends compte que quand on pause des questions a certains vendeurs et que l'on est débutant ils n'en savent pas beaucoup plus que nous , merci pour ton aide !!!
loicduvals

Retourner vers Identification et maintenance des tortues aquatiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message