détail alimentation trachemys juvénile

Identification et élevage des tortues aquatiques en captivité.

détail alimentation trachemys juvénile

Messagede deblauth » Lun 2 Sep 2013 16:33

Bonjour, ma tortue après avoir passé 4 jour dans mini aquarium sans manger à retrouvé l'appétit dans son nouvel environnement, un aquarium 110 litres avec tube 5.0 adéquat, plage de bronzage etc...
je lui donne des cubes de vers de vase congelés ( un par jour ), et quand il décongèle et diffuse, elle se jette dessus... comme elle est juvénile ( plastron de 5 cm de long ) et comme je veux diversifier sa nourriture, j'aimerais savoir si par ex je lui donne de plus gros vers ( petit lombric ), dois-je les mettre entier dans l'eau ? les bébés souris me paraissent aussi bien grand pour elle ? j'ai lu attentivement les liens sur la nourriture naturelle, mais pour les quantités, c'est plutôt flou... pour les insectes, habitant en campagne, il y a de tout, mais lesquels donner ? pour le poisson, nous en mangeons 1 fois par semaine donc pas de prob pour lui donner un morceau ( cru ) de la taille de sa tête si j'ai tout compris ? question également pour les végétaux, feuille d'endive ( chicon ) ou feuilles d'épinard frais ou liseron ( j'en ai dans mes parterres ) ok, mais sous quelle forme ? dois les couper en petit morceaux ? merci de vos réponses avisées...
deblauth

Re: détail alimentation trachemys juvénile

Messagede deblauth » Mer 4 Sep 2013 11:44

personne pour me répondre ????
deblauth

Retourner vers Identification et maintenance des tortues aquatiques

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message