cynops orientalis

Si vous possédez un amphibien et que vous avez besoin de conseils concernant la maintenance, c'est ici qu'il faut s'adresser en vérifiant au préalable si il n'existe pas de fiches dans la rubrique adéquat.

cynops orientalis

Messagede dimi » Mar 6 Mar 2012 21:54

Salut je suis nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit car j'ai eu des cynops orientalis(4) il y a quelque temps mais je ne m'y connais pas trop bien. Je leur donne des vers de vases rouges congelés à manger et ils les mangent mais est-ce-que je peux leurs donner autre chose?
j'ai mis des photos dans la rubrique photo.
dimi

Re: cynops orientalis

Messagede Anna » Mar 6 Mar 2012 22:15

dimi a écrit:Salut je suis nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit car j'ai eu des cynops orientalis(4) il y a quelque temps mais je ne m'y connais pas trop bien. Je leur donne des vers de vases rouges congelés à manger et ils les mangent mais est-ce-que je peux leurs donner autre chose?

Re) Dimi ;)
Désolé je ne peux pas te renseigner :roll:
Soit patient si Dr Mac ce connecte
Il te donnera les infos necessaire ;)
Anna

Messagede Dr Mac » Ven 9 Mar 2012 17:09

dimi a écrit:Salut je suis nouveau dans ce forum. Je me suis inscrit car j'ai eu des cynops orientalis(4) il y a quelque temps mais je ne m'y connais pas trop bien. Je leur donne des vers de vases rouges congelés à manger et ils les mangent mais est-ce-que je peux leurs donner autre chose?

salut me voilà
bon bien sur que tu peu donné autre chose comme nourriture
des Cyclops,des Daphnies,des Melanoides micro escargot que tu peu trouvé vivante en animalerie Leur mode de vie est particulier, à savoir qu'ils s'enfouissent dans le sol le jour pour sortir la nuit et manger les détritus. Ils participent au nettoyage de l'aquarium mais surtout aèrent le sol en s'enfouissant et en traînant leur lourde coquille. Ils préfèrent une eau assez dure et un pH supérieur à 7, mais peuvent vivre dans une eau plus douce 4 ,