Conseil en alimentation

Forum dédié à tout ce qui concerne l'élevage, la maintenance et les pathologies des lézards.

Conseil en alimentation

Messagede pupuce » Lun 3 Mar 2014 17:32

Bonjour et Gratouilles à toutes les ptites bêtes.

Débutante sur ce genre de site, j'espère que mon message vous parviendra :?

Voilà, sur ce, j'ai un Trio de Pogonas vitticeps ; deux Miss et un Ptitpère - ils ont tous entre 2 et 3 ans.

Ah! oui, j'oublie : je ne suis pas une professionnelle; je suis juste tombée Amoureuse de ces petites frimousses !!

Je recherche avec beaucoup de difficulté une liste d'aliments qui leur conviendrai entant qu'estomacs Adultes -

Je leur donne des légumes verts, vers Morios, grillons, quelques blattes - un bain par semaine - un souriceau tous les 2 mois - calcium en poudre tous les 15 jours et vermifuge tous les ans.

Est-ce bien ?

Une petite question, sûrement non courante ! puis-je leur donner un peu de viande blanche ? Oupps !!

Grand merci à vous tous et j'espère à très vite :wink:

**** j'aurai bien mis une photo, mais ne sais pas comment faire.
pupuce

Capacitaire: non
Espèces maintenues: Pogonas Vitticeps - 2 Miss et 1 Mister

Chien - 2 chats - 2 callopsittes apprivoisées - des mandarins - poules - oies

Re: Conseil en alimentation

Messagede mil85 » Dim 20 Avr 2014 22:00

salut pupuce

tu a fais un bon choix en adoptant se genre de petites bétes, par contre attention a ce que les trois mangent bien et a la dominance entre les deux femelles, ça peut devenir genant lorsqu'elle grossirons encore un peu.