conditioneur intestinal

conditioneur intestinal

Messagede gawelin » Jeu 5 Juin 2014 22:21

Coucou !

J'aimerais savoir comment administrer du conditionneur intestinal à Coca, c'est de la poudre, il disent qu'il faut le mettre dans l'eau de boisson, mais c'est écrit de même pour la vitamine C or il est préfréable de la donner directement dans la bouche. Par ailleurs sa copine de cage n'en a pas besoin donc j'aimerais trouver un dosage adapté à donner directement dans la bouche à la seringue. Pouvez vous m'aider ?? Combien de poudre pour combien d'eau ? Et tout les combien dois-je lui en donner ?

Petite précision je lui donne ça car suite à un changement de marque de foin elle a eu des petits soucis digestifs qui se sont arrêtés aussitôt que j'ai retiré le nouveau foin (ça n' a pas duré 24 heures). Elle fait des crottes normales mais encore un peu molles j'aimerais stabiliser ça le plus vite possible pour pouvoir lui redonner à manger des concombres et davantage d'endives sans que ça influe sur son transit car la cocotte en a mare des carottes et du fenouil :lol: !

Merci beaucoup par avance !
gawelin
Jeune observateur
Jeune observateur

Re: conditioneur intestinal

Messagede lusioux » Lun 9 Juin 2014 11:35

Bonjour gawelin !
Cest étonnant qu'ils ne donnent pas les proportions dans la notice !!
Le mieuw dans ces cas là c'est de demander directement au pharmacien
quand tu l'achète, ou au veto quand il le prescrit.
J'espère que coca va mieux depuis jeudi :) !
lusioux
Modérateur
Modérateur

Espèces maintenues: tortues graeca marokkensis, tortues graeca nabulensis, tortue hermann

Retourner vers Questions diverses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message