je voulais vous demander un petit renseignement, suis-je obliger de mettre systématiquement mes cochons d'inde avec une surlitière comme le chanvre ou le paillis de lin.
Pour le moment je les mets sur du copeaux puis je mets une couche de litière de chanvre par dessus (car il me reste encore un peu de chanvre pour le moment) mais je voulais savoir si on pouvais les laisser que sur copeaux en changeant la litière plus souvent.
Je vous demande cela car n'ayant pas de voiture ni de permis de conduire, je ne peux pas aller à la Roche sur Yon pour chercher du chanvre ou du paillis de lin (seule ville ou je peux les trouver à un prix et en quantité raisonnable), mais que je ne trouve pas dans la ville où j'habite.
Je n'ai personne qui peut m'y emmener. La seule personne qui pourrait m'y emmener éventuellement est mon père mais il est en très mauvaise santé pour le moment donc il ne peut pas faire beaucoup de route et je suis à 40 minutes en voiture de la Roche sur Yon alors je ne sais pas comment je vais pouvoir faire.
Donc je voulais savoir si je pouvais les mettre que sur des copeaux en changeant la cage deux fois par semaine au lieu de une fois soit la changer plus souvent.
Merci pour les conseils que vous m'apporterez.