Mon copain a acheté il y a quelques mois une voiture d'occasion, mise à part quelques petits problèmes mécaniques, elle semblait nickel... Sauf que... au fil du temps on s'est aperçue qu'elle était remplie de terre boueuse un peu partout, et par la même occasion de bêbêtes ... des araignées !!!!!

Jusqu'à présent, on les a toujours vu à l'extérieur de la voiture (ce qui, pour deux arachnophobes, déjà suffisamment terrifiant).
Et l'autre soir, on remonte chez moi, dans cette adorable voiture, et là un truc me tombe dans les cheveux, je pense de suite à une araignée, prise de terreur j'hurle et je secoue mes cheveux, et ce qu'il y a dedans ... vers mon copain qui conduit

Mon copain sent alors un truc rebondir sur lui, grâce à la lueur du tableau de bord il voit une ENOOOOOORME araignée sur son coude

On secoue le pull - et mes cheveux - dans tous les sens, pi au bout de quelques minutes on repart pas trop rassurés (on l'avait bien sur pas retrouvée) en espérant que cette énormissime bestiole soit restée sur la route.
Le lendemain, on investit dans des solutions radicales pour ne pu se retrouver dans une telle situation - quand on a peur on a peur

Résultat : l'araignée était bel et bien restée dans le pull de mon copain (qu'on avait bien sur laissé dans la voiture, oui oui il est rentré torse nu !! Heureusement ! ) et on a découvert son énorme cadavre!!!
Regardez la bête !!!!! ( la vis à côté fait 3cm)