Bonne surprise des voitures d'occasion

Voici un forum uniquement pour les insectes en tout genre (fourmis, araignées, abeilles...) et les gastéropodes (escargots et limaces).

Bonne surprise des voitures d'occasion

Messagede Elodie06 » Mer 29 Déc 2010 21:29

Coucou !!
Mon copain a acheté il y a quelques mois une voiture d'occasion, mise à part quelques petits problèmes mécaniques, elle semblait nickel... Sauf que... au fil du temps on s'est aperçue qu'elle était remplie de terre boueuse un peu partout, et par la même occasion de bêbêtes ... des araignées !!!!! :o
Jusqu'à présent, on les a toujours vu à l'extérieur de la voiture (ce qui, pour deux arachnophobes, déjà suffisamment terrifiant).
Et l'autre soir, on remonte chez moi, dans cette adorable voiture, et là un truc me tombe dans les cheveux, je pense de suite à une araignée, prise de terreur j'hurle et je secoue mes cheveux, et ce qu'il y a dedans ... vers mon copain qui conduit :? - bravo Elo -
Mon copain sent alors un truc rebondir sur lui, grâce à la lueur du tableau de bord il voit une ENOOOOOORME araignée sur son coude :? :? :? :? . Également terrorisé, il sort sans mettre le frein à main en pleine descente - bravo aussi - il enlève son écharpe et son pull en sautillant sur place et se retrouve torse nu par 2°C en plein milieu d'une route de montagne étroite à minuit (oui il fait encore chaud chez nous...).
On secoue le pull - et mes cheveux - dans tous les sens, pi au bout de quelques minutes on repart pas trop rassurés (on l'avait bien sur pas retrouvée) en espérant que cette énormissime bestiole soit restée sur la route.

Le lendemain, on investit dans des solutions radicales pour ne pu se retrouver dans une telle situation - quand on a peur on a peur :? - donc on achète un fumigène contre les insectes de l'habitation pi un spray. On pulvérise tous les moindres trous de la carrosserie, pi on met le fumigène dans l'habitacle...

Image

Résultat : l'araignée était bel et bien restée dans le pull de mon copain (qu'on avait bien sur laissé dans la voiture, oui oui il est rentré torse nu !! Heureusement ! ) et on a découvert son énorme cadavre!!!
Regardez la bête !!!!! ( la vis à côté fait 3cm) :shock:
Image
Dernière édition par Elodie06 le Mer 5 Jan 2011 16:02, édité 1 fois.
Elodie06

Re: Bonne surprise des voitures d'occasion

Messagede MYMY95/31 » Mer 29 Déc 2010 23:55

Elodie , tu as acheté la voiture de spiderman ! :D
MYMY95/31
Modératrice
Modératrice

Capacitaire: oui
Espèces maintenues: THH-THB-TGG-Radiatas-Sulcata

Messagede Elodie06 » Jeu 30 Déc 2010 01:11

:lol: !!! Maintenant que tu me dis ça, je me rends compte que le monsieur a qui on a acheté la voiture ressemble vraiment beaucoup à Peter Parker !!! Informaticien, baraqué, timide, super beau, même coiffure que Spider man, même lunettes :D !!! :roll:
Je comprends mieux pourquoi toutes ces araignées !!!!! :lol:
Flute alors !!!
Elodie06

Messagede christiane » Jeu 30 Déc 2010 03:36

ben ça alors quelle histoire :lol: la pauvre petite araignée :shock: elle était si jolie ;)
christiane
Modérateur
Modérateur

Localisation: Le sud avec son soleil * lol * Pyrénées Orientales 66000

Messagede FAUST Michèle » Lun 4 Avr 2011 16:03

euhh... si tu veux voir de vraies GROSSES araignées, vient faire un tour chez nous en Guyane !! :lol: :lol: :lol: Sont grosses comme la main... et moi, je les aime bien !! :o :o mais si mais si, pas question de les gazer !!
FAUST Michèle

Messagede liliane » Lun 4 Avr 2011 22:54

joli spécimen je comprends votre peur :!: :!:

c'était quand même un beau morceau :D à faire froid dans le dos
liliane

Messagede Véro » Mar 5 Avr 2011 12:53

Moi j'aime bien les araignées...............................................dehors !!!!!!!! :lol: :lol:
Véro

Messagede Marjorie » Mar 5 Avr 2011 13:32

:beurk: Oh lala! Quel horreur! J'aurais fais pareil puissance 10 lol
Si ca m'arrive (mon dieu je l'espere pas) je sais pas comment je reagirais, le volant en main! Self controle ou panique totale!
Marjorie

Messagede Véro » Mar 5 Avr 2011 18:07

Moi je sais moi je sais !!!!!

Perso je panique !! je déteste les araignées !!Dehors elles vivent leur vie je m'en fou mais dedans pas question !!
La semaine dernière j'arrive dans la salle d'une petite dame pour préparer la douche et là une araignée dans le bac a douche je me suis mise a hurler !!!!! son fils arrive, je lui montre et il a éclaté de rire !!!! il est pas zentil ! :oops:
Véro

Messagede lola la tortue » Mar 5 Avr 2011 18:18

..on dit que lorsqu'il y a des araignées dans une maison c'est qu'il y a des filles à marier...mais dans une voiture je ne sais pas..
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Suivante

Retourner vers Insectes et gastéropodes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message