aidez-moi svp!ma tortue à besoin de nous!

C'est ici que l'on va identifier l'espèce que vous avez rencontré.

aidez-moi svp!ma tortue à besoin de nous!

Messagede DUCARNE patricia » Mer 12 Nov 2014 18:14

;) mon mari viens de me ramener une tortue qu'il a trouver au travail dans une benne à ordures mais je ne connais pas sa race. elle fait 6 cm de diamettre et elle est très vigoureuse mais ne mange pas depuis 5 jours .sa carapace est tres dure.elle est de couleur très verte fonçé. des pattes avec des griffes devant et derrière.la carapace est bien ronde et non pas ovale avec des encoches toute autour.elle n'a pas apparemment été mutilée. je l'ai mise dans un aquarium pour tortue dans 6 cm d'eau et lui est donner des aliments pour tortue(gammarus et reptomin) mais elle ne mange rien. je l'ai mise à la lumière naturel devant une fenêtre chez moi.j'aimerais savoir si il lui faut aussi un autre aquarium avec de la terre? et comment dois-je m'occuper d'elle parce que je me suis déjà attacher à cette animal et j'aimerais pas là perdre par ignorance! si quelqu'un peu me donner quelques instructions à ce sujet, merci.
DUCARNE patricia

Espèces maintenues: Mon mari m'a ramener une tortue qui a trouver au travail dans une benne a ordures. elle fait 6cm de diamettre et elle est bien vigoureuse ,sa carapace est tres dure et verte foncé.

Re: aidez-moi svp!ma tortue à besoin de nous!

Messagede Dr Mac » Mer 12 Nov 2014 22:46

BONSOIR
une photo si tu peu pour une identification ,
après niveau température il y a combien dans son bac ?
si tu peu chauffer l'eau a 26 à 27 degrés dans un 1er temps sa permettra de lui ouvrier l’appétit ,
Dr Mac
Modérateur
Modérateur

Re: aidez-moi svp!ma tortue à besoin de nous!

Messagede lola la tortue » Mar 18 Nov 2014 15:43

envoie une photo pour que l'on puisse te dire des quelle espèce elle est ... avec des encoches tout autour ce pourrait être une Pseudémys ? mais faut voir ..

voici le lien galerie-photos-f80.html
lola la tortue
Modératrice
Modératrice

Espèces maintenues: Tortues aquatiques et tortues terrestres

Retourner vers Identification de l'espèce

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message