C'est ici que vous pouvez nous faire part de vos découvertes en milieu naturel. Laisser vos récits avec les illustrations adaptées pour notre bonheur à tous. Les photos, la saison, la région, vos commentaires ... bref tout ce qui concerne les lézards dans la nature.
Ah non ta question n'est pas bête du tout car la légende dit : il varie selon la couleur du support hé bien c'est beaucoup plus compliqué que ça car il y a plusieurs facteurs qui agissent : - La température - La luminosité - Les émotions comme le stress, la peur... - La période d'accouplement - Lorsque la femelle est gravide, elle change de couleur pour prévenir d'éventuels prétendants
Et tout cela géré par les hormones et le système nerveux.
Oh oui et en plus j'ai réussi à les faire grimper sur ma main . Ils s'accrochent délicatement à tes doigts comme avec 1 petite main, c'est tout simplement touchant
Waouuuuuuuuuuu! Mymy que du bonheur tes photos Ils sont tous magnifique J'en connais une qui se serait régalée Chloé elle adore Merci pour se partage,tes tofs trop la classe Mymy chérie